32piges et sa ride encore.
jusqu’où iront les vieux
SuperMomo! Mister Doaiim
ne fete pas ça comme il se doit,
à ton age il faut ce ménager. c’est fauteil à bascule et compote de pomme devant Derrick!
ouais!!! ça c’est de l’anniversaire!!!
Merci à tous C’est marrant avant-hier ou je sais plus quand, j’y pensais…
Mais aujourd’hui j’étais la tête dans le guidon et à fond dans mon taf et là surprise, je vous avoue que ça m’a fait plaisir de lire vos connnnnnnnnnerriiiiiiiiiies de merde
**NOON NOOON NOOOOOONJEEE SUIIIIS PAAAAS VEXEEE
PUISQUE JE VOUS DIS QUE NON !!!
Je me demandais bien qui allait créer le topic et je pensais bien à Beija bha voila C’est toi. Me suis pas trompé
En tout cas merci à tous
Maintenant que j’ai l’age, je vais m’inscrire a un club de pétanque, d’autant que j’ai un terrain de boule juste en bas de chez moi. Et les licenciés font des concours à peu près tous les W.E.
Noooon, c’est trop lent pour moi, je pourrais pas,
Je vais plutôt voir avec ma tite chérie ce que je peux négocier
M’enfin, je crois que ça sera bien sympa
et bien mr momo vous voila bien vieux!
32 ans, 3 minis toi ouaaaaaaaa! quelle experience de la vie
j’espere pouvoir rider encore avec toi, car j’ai de trés bon souvenirs d’un certains dimanche à serre che malgrés le manque de neige, et steph à supporter toute la journée
et pis à cette été à paris (peut etre), mais chut c’est un secret!
dans les souhaits, des rues sans dos d’âne , une femme qui reste au fil des ans toujours aussi indépendante , de la tartiflette et de quoi la faire descendre , du ride et de la powpow voilà pour toi et pour moi un week-end snow en ta compagnie OBLIGE!!! en 2006
[quote="Citation (Belethia)"]
et pis à cette été à paris (peut etre), mais chut c’est un secret!
[/quote]
J’ai vu, j’ai vu, Someone!! Mais faut être hyper rapide pour devancé le Psyko-Schtroumpf , je crois qu’il a les yeux à K2000
Il est pas tout à fait humain, il doit être mi-homme mi-molette (ouai ouai c’est bon, je sais )
Merci, merci!! Julie Avec grand plaisir cet été, on essayera de pas se croiser cette fois Et Rider ensemble?? Quelle question ? T’inquiète, on trouveras des occasions cet hiver, et j’èspère même avec autant si ce n’est plus de membres qu’on étaient à Serre-Che Passe le bonjour à Steph, sacré numéro celui là aussi
Maiiiiiiiis heuuuuu! T’arrèteeeeeeeuuuu!!!
Merci
Hooo la Rico Merci à toi aussi, j’ai eu ton message au tel, je te tel ce soir. Je t’avoue que ça m’a fait très plaisir de t’entendre. T’inquiète pour les dos d’âne je vais etudier les 4X4 pour la prochaine expédition Et merci encore pour tout tes souhaits
T’es le seul à pas me complimenter de « grand-père » ou de « vieille branche » …
Serait-tu plus sage que les autres ou t’as connu Mai 68
Merci Indy
Merci à Metzger qui est passé par les voies inpénétrables du …
Msn
Et merci à tout ceux, qui précédement me l’ont souhaité : shaunwhite, neug, patie, juniorette, Girl of Snow, ceux que j’oublie, ceux qui y ont simplement pensé, ceux qui ont oublié, etc… etc… ou les suivants comme Kemuri
Quand à ceux que ça génerait, Je ne dessererais qu’un seul doigt