[ANNIF] Braice pas de Naice

HAPPY BIRTHDAY Braïceeeeeeee!!!

Allez aujourd’hui on souhaite l’anniversaire à un grand garçon (Et oui la majorité! Enfin!), j’ai nommé Dreamhideo… Joyeux Annif man!

A toi le permis, la voiture, le droit de vote, à toi euh… quoi encore à oui!!.. à toi les sex shop et les overdoses de poppers, euh de poppi®sse je veux dire

Pas besoin de te demander de fêter ça comme il se doit jme fais pas de soucy!

Allez kdo pour toi, une zolie

Allez pas chèr, pas chèr 10 kunnass la demoizelle

Je sais je sais ne me remercie pas…

Bon anniversaire Mister Dream !

Salum’s

JOYEUX ANNI MAN

Bon bha joyeux zanivvve Dream. Parait qu’en tant que mineur t’était déjanté…
Mais si en plus t’as la permission du soir, c’est pas bon ça

J’ai essayé de te tel, mais toi t’es pas un pur comme Renaat, tu réponds même pas en cours

Bon aller ma poulette, je te souhaite un très joyeux anniversaire (bis), et surtout que dame poudreuse soit généreuse avec toi cette année (histoire qu’on en profite un peu tous !)

Tchô !!!

Si j’y pense, j’essaie de te rappeler ce soir, si t’éteind ton tel, attends toi à un pire message

Joyeux nannif Brice, t’es trop mythik comme gars

wawou le mal héhé bonne annif, bonne chance pour la suite

yup

bah bonne majorité gars,
et profite bien de tout les vices qui te sont maintenant proposés

Et dire que je t’avais vendus pour 1K à des meufs et méme pas tu avais accepté…

Enfin bon,bonne anniversaire quand même!

Bon Anniversaire

a la prochaine au mondiale

Bonne anniffffffff
Alors 18 ans ça fait quoi???!!!Hein??!!
T’a eu quoi comme cadeau?

Merci à tout ceux qui ont ecris ici, qui m’ont sms ou qui m’ont tel ça fais très beaucoup plaisir!!!

Je reviens du resto, suivi d’un bowling accompagné d’une girafe de 3litres de despé on a b1 rigolé! Mes 18 ans vont etre un motif de soirée pendant lomgtemp!!

tchaoooooo ttle monde!!! demain j’commence à 8h ^^ mais j’crois jvé oublier de mettre mon reveil

EDIT : comme cadeau une custom, un moongooze (bmx) et une eden (planche de skim en shape)

Bon annif le normand !

(Dsolé en retard com d’hab…)

:ola:

bonne anniversaire dream ça va t en faire des coups à payer au mondial n oublies pas ta CB

bon anniv
et si t’as besoin d’aide pour serrer une nana, tu sais que tu peux compter sur moi (comme au snoocker)!!!
et aussi dsl pour le retard! mais plein de bisous quand meme!

ZUT ZUT ZUT!! suis encore à la masse

Bon bah brice…

BONNEUHH ANNIVVERSAIREUUHHHH

Alors comme ca on a la majorité et pas moi!!??
pas juste tout ca…

Enfin bon on se verra au mondial heuresement parce que tu ma tellement fait rigoler avec tes conneries de travelo que ca donne envie de te revoir

Bye

**bonne anniversairemon ptit DREAMHIDEO

ca va 3l de despé ca passe bien lol

ce sk, il fait tous pour faire remaquer notre amis DH, et surtout en cours, bravo SK

ca m’aurait bien aider ca belethia

BON ANNIVERSAIRE BRAICEE!!!aller mon grand pour une foi je te traiterai pas de crevette pour ton annif!!alors t’en profite je vais etre toute gentille: Fete bien ça et eclate toi bien (dsl pour le retard!!) raaaa ma tite cr… qui grandi aller encore bon anniv mon grand et plien de bisous baveu du mamifere marin ^^