Voila voila, joyeux anniversaire 'spice de vioc!
J’en profite pour souhaite un bon annif aux autres aussi que je connais pas
Voila voila, joyeux anniversaire 'spice de vioc!
J’en profite pour souhaite un bon annif aux autres aussi que je connais pas
p’tit âne a samedi chez Lili et Sushi AKA Titi AKA Titi caca AKA Kat-Sushi AKA Titirex (les bras trop court) .
Joyeux anniv Marco !!
Je te souhaite du bonheur professionnellement pour cette année !
On se capte le weekend prochain !
Joyeux anniversaire Nuk
Je ne te tiendrais pas rigueur de ne pas m’avoir attendu ce fameux vendredi soir veille de mondial en gare de grenoble, et du coup te souhaite un bon anniversaire
JOyeux anniv ma poule!!!
Bon j’espère que tu fêteras ça dignement ( me fais pas de soucis par rapport à ça )
à bientôt mon petit âne
Bon anniv le vieux nuke!!!
Bon anniversaire nukette
Joyeux anniversaire poulet !!!
JOYEUX ANNIV!!!
Yep! Feliz cumpleanos grand!
Amusez vous bien!
BON ANNIV MON TI MARKO
ET ATTENTION, SAMEDI CA VA CHAUFFER !!! à la tienne
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARCO !!!
p.s : t’as reçu mon texto de cette nuit ?
bon anniv l’ane
Merci les amis!!
Je vous dis à Samedi pour ceux qui peuvent, qu’on fête ça dignement autour de quelques verres, d’ailleurs j’annonce déjà que je dors sur place…
Ca y’est j’ai Titi en T-Rex dans la tête, c’est fini pour lui.
Spadmafote, c’est pas moi c’est les autres, je te jure si si, ils avaient tous envie de monter, tout ça!! (en fait c’est la faute de la voiture de Slimewalls… ).
Merci mec!
, je suis pas vieux!
Re- !
Bon anniversaire à toi aussi ma petite lili!
Ah et euh je confirme pour samedi… !
Oh oui t’inquiètes ma puce, t’as même été la #1 avec ton petit texto, ça m’a fait vraiment plaisir, merci!
Merci à tous les autres gens que j’ai pas quoté (sinon, vla le post… ), c’est juste une petite pensée, mais ça fait vraiment plaisir…
PS : j’ai atteint le maximum de smileys possibles sur snow-fr dans mon post, je m’excuse par avance pour tous ceux qui n’aiment pas les smileys…
Bon annif valet! c’est bien avec toi que l’on discute de la politique non?
Happy birthday ma poule !
euh ouais, en plus je suis incollable en politique belge…
surtout sur un forum de snow tiens!
Si on même plus faire un petit hors-sujet follement inintéressant de temps en temps…
Merci à toi aussi Viet!
On devait en parler à Tignes, mais vois-tu, la MAJORITE des gens présents là-bas sont plutôt du style à faire la bringue… pfff, te jure, allé à la tienne.
On va essayer de venir samedi mais c’est pas gagner.
happy birthday!!!