[ANNI]Dites moi pas kc'est pas vrai?!

**BON ANNIVERSAIRE MEC !

Bon anniversaire Tilolo, ne change pas t’es comme ta board, Unic

Merci beaucoup beaucoup les amis, ça me fait très plaisir ! My god 29 ans… ça passe trop vite ! NukeIt, merci ma tite caille, ayé suis comme whawhat 'suis aussi à la limite !

J’éspère en tous cas vous voir très bientôt aussi, enfin au plus vite quoi ! Je vous fais de gros bisous magiques à tous ! Kao : merci ma 'tite brune sauvageonne (marrraouuu) ça me touche . Ah et Team : enchaînes un « PERRRIIIIEEEEEER » pour moi ce soir Merci man

Ras merci pour le compliment, c’est cool j’éspère te voir aussi un de ces quatres !

Bon anniv LOLO

Et à ce soir pour une trinque partie

Je te l’ai deja souhaite la derniere fois au telephone, mais puisque le vrai jour c’est aujourd’hui:

Bon Anniversaire!!

Et j’espere que la prochaine fois j’oublirai pas mon billet et que tu seras dans le coin pour boire un p’ti verre de cidre!

HEY !!!

Mais ca y est tu rentres dans la cour des grands…

Joyeux Anniversaire…

on fetera ça des que je descend… ou dès que tu montes

ta tite NOA…

Happy Birthday Mister d’ ARTAGNAN
Euh j ai Louis Croix V baton, qui réclame son mousqetaire adorée

Bon anniversaire tilolo et enjoy the Ride
Et change pas t 'est un gars trop cool
See u soon

Bonne anniv man
Vivement septembre que je passe sur Nice et qu on se la colle…
ou pit etre un peu plus tot au Kumi…

Z’êtes trop coools les gens !!! Merci à tous !!

Ah ben forcément aussi si on crée un topic par personne on va pas s’en sortir hein

Bon j’te l’ai déjà dis ici, sur ton répondeur, puis ya 10 minutes au téléphone, mais j’en remet une couche parce que tu le vaut vraiment bien ma biche :

JOYEUX ANNIF !!!

(à tous ceux qui ont dis ou pensé très fort « Fête ça bien », ben croyez moi, ça a été fait certes un peu en avance, mais dans les règles de l’art ! Inscrivez vous sur Facebook si vous voulez des photos dossier croustillantes…)

Bon anniv vieux…

rdv bientôt à Nice!

Et je te redis merci d’ailleurs ma couille en polyuréthane ! Par contre…Pour le coup d’inciter les gens à s’inscrire sur Facebook pour voir la fiesta qu’on a fait…Le stabilo perfide que je suis sévira…Au moment le plus opportun ! Hahahahahahahh !!

A toph : merci, t’as un bisous de ma mémé de bagnères de bigorre et à bientôt ma poule

Bon anniversaire mon ti lolo.
Tu sais tout ce que je te souhaite et je crois que t’es sur le bon chemin et surtout merci d’etre là quand j’en ai besoin.
Te fais pleeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnn de gros bisous et à très bientot

ne change rien et on se reverra a nice en juillet

@ seb : tu as mon msn pour les tofs dossiers

Noyeux naniv Tilolo

Je pense qu’à Nice vous ayez besoin de motif pour faire la teuf, mais je pense que ce we ca va te motiver
Au plaisir de lever mon verre de lait à ta santé

je connais pas mais j’adore les anniversaires!!!

ben trés bon anniversaire, pleins de bonnes et agréables choses

Encore merci à tous…Ca me touche

happy birthday mousquetaire !!!

tu viens quand sur paris qu’on fete ça dignement ??? héhéhé

Bon anniv à toi, un pour tous et tous pour toi

merde chui en retard meme le ricain a repondu avant moi joyeux anniv mecton fete ca à la bien comme on dis dans le sud