Meuh c’est l’anniversaire du P’**TILOLOaujourd’hui!!!
il est 10h10 et personne n’a encore lancé ce topic, c’est insultant envers d’Artagnan!
Alors je me lance, joyeux anniversaire à notre TILOLO national qui comme Whawhat approche doucement la ptite trentaine mine de rien (t’inquiètes, je ne suis pas loin… ), en espérant qu’il est toujours content de passer des bons moments avec nous tous!
Merci beaucoup beaucoup les amis, ça me fait très plaisir ! My god 29 ans… ça passe trop vite ! NukeIt, merci ma tite caille, ayé suis comme whawhat 'suis aussi à la limite !
J’éspère en tous cas vous voir très bientôt aussi, enfin au plus vite quoi ! Je vous fais de gros bisous magiques à tous ! Kao : merci ma 'tite brune sauvageonne (marrraouuu) ça me touche . Ah et Team : enchaînes un « PERRRIIIIEEEEEER » pour moi ce soir Merci man
Ras merci pour le compliment, c’est cool j’éspère te voir aussi un de ces quatres !
Ah ben forcément aussi si on crée un topic par personne on va pas s’en sortir hein
Bon j’te l’ai déjà dis ici, sur ton répondeur, puis ya 10 minutes au téléphone, mais j’en remet une couche parce que tu le vaut vraiment bien ma biche :
JOYEUX ANNIF !!!
(à tous ceux qui ont dis ou pensé très fort « Fête ça bien », ben croyez moi, ça a été fait certes un peu en avance, mais dans les règles de l’art ! Inscrivez vous sur Facebook si vous voulez des photos dossier croustillantes…)
Et je te redis merci d’ailleurs ma couille en polyuréthane ! Par contre…Pour le coup d’inciter les gens à s’inscrire sur Facebook pour voir la fiesta qu’on a fait…Le stabilo perfide que je suis sévira…Au moment le plus opportun ! Hahahahahahahh !!
A toph : merci, t’as un bisous de ma mémé de bagnères de bigorre et à bientôt ma poule
Bon anniversaire mon ti lolo.
Tu sais tout ce que je te souhaite et je crois que t’es sur le bon chemin et surtout merci d’etre là quand j’en ai besoin.
Te fais pleeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnn de gros bisous et à très bientot
Je pense qu’à Nice vous ayez besoin de motif pour faire la teuf, mais je pense que ce we ca va te motiver
Au plaisir de lever mon verre de lait à ta santé