Anni ADREN ALIEN --> Tony

Malgrés que nous ne soyons pas à tes cotés, nous ne te souhaitons une belle journée, plein de bonnes choses, plein de cadeaux (quoi que tu ais déjà le plus beau dans la chambre à coté )

Nous avons nous aussi un petit quelque chose pour toi, donc quand tu veux pour une partie de petanque, de pistolet à eau, ou tout simplement une bonne bouffe accompagnée d’une bonne bouteille (de pastis ou de Rhum) .
Bon, nous ne t’écrirons pas de petite carte qui fais pleurer , car nous n’avons pas le même don que ta p’tite femme, mais ce qu’on a au fond de notre coeur est tout aussi émouvant.

Skewman et moi te souhaitons un très très bon anniversaire , et te faisons un GROS bisou.
Une grosse lechouille en prime de la part de ta caille !

(Messages combinés automatiquement)

Oh bah mince, finalement on a une minute d’avance !

bon… c’est l’heure là ???

BON ANNI TONY !!!

Bon Annif…

NOYEUUUUUUUUUUUUUU NANNNNNNIVVVERRSSAIIIIIIREEEEEEEEEEEEEE

tonyYYYYYYYYY

Nouuuuuuuuus te souhaitons un joyeux anniversaiiiiiiiiiire !!
Beaucoup de bonheur !! Une santé de fereeeeeeeeuh !!


Tous nos voeux de bonheur de moi et patrick

hey Tony!!!

Plein de bisous pour toi et ta petite famille

Bon anniv’ mec!!! Plein de bonheur.

Bon anniversaire mec!!!

On se voit au moundial de toute façon

TRES BEL ANNIVERSAIRE à toi Tony

fête ça comme il se doit …

tout plein de bonheur pour toi, ta moitié, ton titou et tous les gens que tu aimes …

see you at the Mondial

BON ANNIVERSAIRE

Plein de bonnes choses et blablabla.
De toute facon on se voit au mondial!!!

Happy Birthday!
Plein de bonheur, de santé et de ride!

BOn ANNNIVERSAIRE!!!

HAPPY BIRTHDAY TONY

HAPPY birthday man!!!

Hello…

merci à tous, ça fait super plaisir

26 ans…ouffff la trentaine approche

alors je fais pas pouvoir fêter ça comme il se doit, car comme souvent le 3 sept, aujourdh’ui j’ai repris le cour sur lyon, ma moitié et mon ptit bout eux son en vacance sur paris…donc un peu sreul au monde

en tout cas …encore merci pour vos mots qui mon fait énormement plaisir

a bientôt

ps pour la souris : on ne manquera pas de se refaire ça arosé sur tout et n’importe quoi…bizz à ma couille

Salut Tony! 18 ans oh la la tu a grandir… 18 ans et maintenant cest possible pour toi tu mange chocola? Jespere oui… hahaha bonne anniversaire ami!

BONNE ANNIVERSAIRE! Une grande Hollandaise bis pour toi.

Bon anniversaire alien

BON ANNIVERSAIRE !!!

Fête bien ca mais pour t’avoir vu une soirée au Candide je pense qu’on peut te faire confiance de ce coté la je me trompe ?

A bientôt au Mondial !!

JOYEUUX NANIVERSAIIIIRE mon 'tit Anthony !!!

BON ANNIVERSAIRE !!!
on se connait pas encore, mais au mondial on est dans la meme piaule alors autant bien commencer !

passe une bonne journée et un bon moment avec ta tite famille !

a plush