Anastasia

bonjour,

Je m’appelle Anaïs, j’ai 24 ans et je suis plutôt débutante. J’ai déjà skié plusieurs fois mais toujours une journée par ci par là et je n’ai jamais pris de cours. Le problème c’est que mon copain adooooore skier alors il va falloir que je m’y mette héhé, j’espère apprendre qqs trucs ici déjà ^^

à tout de suite !

Bonjour et bienvenue ici, je suis sur que tout trouveras plein de chose interessantes ici pour te donner le goût de la glisse !! +++

Sois la bienvenue
Tu veux continuer à +/- skier ou bien te mettre au snowboard ?

bienvenue a toi

Bienvenue à toi !

Si tu commences le snowboard, je suis sûr à 99% que tu ne retourneras plus sur des skis (ou alors une fois toutes les X années )

Mets toi au snowboard, ca envoie plus de reves

Je rejoins mes camarades pour dire que tu vas kiffer le snow .

Pour skier pas vraiment le bon forum tu t’es trompé d’enseigne…
Plutot pour le snow ici c’est open-bar au quotidien!!!
Sinon change de mec surtout à 24ans ou convertis le!!! étant débutante mets toi au snow d’entrée plus
simple facile et ludique,qd bien mm le matos ski à énormément évolué rendant la pratique trés voir trop
accessible…
Quoiqu’il en soit tu es cordialement accueillie on est pas des brutes !!!

aha merci pour cet accueil chaleureux, c’est cool et effectivement, je vais me mettre au snowboard direct, je pense c’est plus simple
merci

YEESS !! encore une reconversion réussie …

quoique vu que tu n’avais jamais vraiment fait de ski on peut pas dire que ce soit une vraie reconversion


tu verras rapidement que tu ne regretteras pas ton choix

merci

bon, j’ai quand meme une etoile (on peut faire mieux je sais) mais le snow ca a quand meme l’air plus fun

Tu m’etonnes aucun interet pour toi…T’as viré ton mec ou tu vas le convertir…

je compte le virer … haha non je blague je compte bien le convertir si ca me plait biensûr en attendant je fouine le forum depuis mon inscription pour avoir pleins d’infos

Au pire tu el garde en tant que skieur, c’est toujours utile un skieur … il peut t’aider à avancer quand c’est plat par exemple

Salut Anaïs, soit la bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !