amplid paradigma ou pas ?

salut salut
je suis en quete d une nouvelle board et j’ai pas mal flashé sur la paradigma pour son cote ultra polyvalent mais le probleme c’est que j ai l’impression de m’y prend un peu tard dans la saison
je la cherche en 159 et pour le moment je trouve que des 163 …
est ce que quelqu un a deja teste les deux tailles ? est ce qu’il y a une reelle difference ? pour avoir des retour sur la T6 en 159 et 162 ca n’a rien a voir du tout pour moi donc je voudrais pas prendre trop grand .
est ce que vous avez d’autres planches a me proposer … je suis prenneur de tout avis

merci ++

eh eh ca attire pas la foule tout ca ^^

vu que je trouve pas de paradigma en 159 je commence a me renseigner sur la unity reverse j’en lis que du bien
quelqu un a un avis ^^

Ben à question fermée, réponse fermée… ou pas de réponse. On connait pas ton gabarit et tu nous demandes quelle taille il te faut.
Après d’une manière générale, 3cm ça fait pas une énorme différence, mais sauf que si la 159 était déjà grande pour ton gabarit (ce que j’ignore) il serait pas très judicieux de prendre encore plus grand. Et encore, ça dépend du programme.
Quant à la reverse, oui on en lit beaucoup de bien pour un programme polyvalent freestyle, mais avec le peu qu’on sait sur toi ça nous aide pas trop à savoir si c’est la board qu’il te faut.

eh eh ben desole de pas avoir ete assez precis ^^
je fais 1.80m pour 75kg et chausse du 42 j’ai une t6 162 et je cherche une board pour remplacer ma custom 158
c’est pour ca que je demandais si il y avait une difference entre la 163 et la 159 mais bon le probleme est resolu apres un petit mp a lorenzo ( merci au passage ) j ai acheter la unity reverse