Amped 3 est annoncé

Youpi, Amped 3 est annoncé sur Xbox 360 (Xbox 2) pour on ne sait quand, mais ça va être monstrueux sans doute. Aucune idée s’il y aura du ski par contre.

On devrait avoir des images, voir une vidéo, dans les prochains jours vu que c’est l’E3.

HS : Les nombreux suisses du forum fan de Federer seront heureux d’apprendre que Top Spin 2 est aussi prévu .

trop content !!! deja que le 1 et 2 ont tout demonter alors j’imagine pas le 3 …

Rha merde,j’avais dit que si il sortait un nouveaux Amped j’acheté la console qui va avec!! Putain de merde sa fait chier quand même! Elle va être cher cette console ou quoi? Sinon moi j’acheté la X-box 1 avec Amped 2 parait qu’il y a un code avec des skieurs…

je veux bien te racheter ta Xbox 1 si tu achètes la nouvelle

Nan sérieux ça fait des lustres que j’aimerait bien jouer à des jeux de snow, mais hélas sur PC à part Supreme Snow (je vais pas être désobligeant et me contenter de dire que c’était sympa pour l’époque ), ben c’est la mort…

Putain mais SUprem Snowboarding il est mythique ce jeux!! Ya moyen de vraiment faire des trucs classe!! J’ai un park qu’avait créé le collectifs THC73 et c’est énorme!! Tu peux faire des bon tricks bien réaliste,bon c’est pas du Amped mais bon…

Puis SK t’as pas compris,je vais acheté la X j’en ai pas!!

ouii y’a un code pour avoir un skieurs sur le 2!!
il est tout simplement exellent ce jeux, c’est le jeux que j’ai le plus jouer sur xbox et une nouvelle partie de tmp en tmp ça fait pas de mal!! serieux il est trop bon ce jeux vivement le 3

Et alors en ski sa donne bien ou quoi!? Fait des photos,faut que je voyent sa à tous pris bordel!!!

Heu non, il existe pas ce code .

Entre 300€ et 400€ à la sortie. Par contre Amped 3 sortira sans doute pas tout de suite, elle aura baissée.

lol dsl je l’ai preter à mon petit cousin le jeu… et oui quand on est dans les 3 premiers mondiaux !! donc je peux pas prendre de tof je viens de chercher sur internet mais impossible de trouver des tofs des ski donc je vous donne le code testez chez vous :

FREESTYLER → Débloquer des skis

Il semblerait que la bobox soit sensible à la casse donc si ça marche pas essayer avec ou sans majuscule!!!

En voilà d’autre :

ALLICE Courses sur glace
ALLLEVELS Choix du niveau
ALLMYPEEPS Tous les personnages
BUNNY Jouer avec un lapin rose
DONTCRASH Pas de crash
FASTMOVE Planche rapide
LOWGRAVITY Faible gravité
MAXSKILLS Statistiques à bloc
NOCHEATS Désactiver les codes
NOCOLLISIONS Plus de collisions
SHOWREWARDS Toutes les vidéos
SUPERSPIN Spins rapides

J’ai voulu vérifié justement, et ma télé déconne, haha

desole de vous decevoir mais le code pour jouer avec un skieur ne marche pas ! c’est dommage ca aurait pu etre trippant mais hélas il ne marche pas

LOL!!
ça me fait chier de plus l’avoir je cherche tj des tofs mais impossible d’en trouver… le code est sur jeuxvideos.com donc il devrait être vérifié normalement!! j’espere.

non non il marche pas j’en suis certain, je l’ai essayer de multiples fois et rien ni fais !

Seul jv.com répertorie ce code, et ils manquent totalement de sérieux, c’est normal que ça marche pas .

j’en connais un qui va être déçu lol

Et voila, comme prévu, il ya des vidéos : ici utilisez IE de préférence.

Ca à l’air excellent vu les vidéos, plein de gars dans la station on zigzag entre les autres skiers et snowboarders

Xbox c’est COMPLETEMENT fait excraser par playstation . moi qui était pour xbox, la je dit vive playstation.

PS: seulement mon frère a une console moi j’aime aps du tout, je joue juste a amped.

mais c’est allucinant le monstre de puissance de sony bon sang

On a rien vu de vrai donc bon …

Une vidéo de 3 minutes d’Amped 3, par contre il semble que ce ne soit pas tiré du jeu (enfin j’espère), d’où le déplacement bizarre des surfeurs.
Ici

Je viens de trouver des infos sur skipass, alors normalement le nouveau SSX devrait comporter une parti ski, reste à voir comment c’est fais!

il s’emblerait que ce soit une image modifiée…

Image modifié par photoshop avec une base d’Amped 2!

PAr contre d’après les dire sur newschoolers.com (qui est au passage le skipass amèricain),il parait que la filière EAsport est rentré en contact avec des riders du style Anthony Borowski pour faire un jeu mais bon l’info n’est pas vraiment fiable!