Ammarer son matos...

Salut,
Pour les riders qui vont en station en voiture avec la board sur le toit, un petit conseil :
Ammarez correctement vos boards…
J’ai trouvé sur une aire d’autoroute pres d’une poubelle une p1 morte de chez morte, et la house morte aussi…
J’aimerais pas que sa soit mes fix parce qu’aux prix que sa vaut sa met un peu les boules
Surement que le gars y a laissé une housse dakine et une board(?) en tout cas la fix était toute seule et trainait par terre

Toute pliée, il y a que les straps qui ont tenus (elle a du se faire rouler dessus) donc pensez a votre matos et a ceux qui roulent derrière vous

Clair que ça fout les boules!
Evitez les portes ski magnétiques

J’imagines la tete du mec qui c’est reçu une fix sur son pare brise!

Pas qu’une fix, la board + la housse + les fix vu qu’il y avait une housse délabrée pres de la fix

Truc de ouf… T’as trouver ça où ? Suisse ?

En france mais la presumée board n’était plus la ni la 2e fix…

la board a due etre volée… en tout cas gardes le cap strap…

le pauvre matos !!
moi je met jamais rien sur le toi , je fais pas confiance ^^ , on met tout dans la voiture :rasta:

En tout cas , le gas a du passer de super vacance

il a du la pomer au retour
Oui je garde le cap stap vu que j’ai une c60

On est passé au coffre de toit, comme ça plus ce problème, en plus, finit les carres rouillées a force de prendre la flotte sur l’autoroute !

Et après on dit que les fixs beurre thon c’est du solide

c’est clair faut même plus les mettre dans la neige!

roooooo comment sa fait mal de voir sa!!!mais si tu trouve une autre fix tu peut la monter sur ton snow(vive la super glue )et comme sa sa fait style lol une fix de chaque sorte…

ui mets ta fix je-sais-pas-quelle-marque sur lautoroute et attends sagement qu’une gentille voiture ou un camion l’écrase …

Mais jaime pas burton moi non plus

puis-je savoir pourquoi?