[AMIS][COVOIT][SESSION] Chambériens!

Heyp,

Ca fait un bail que je suis inscrit, un bail aussi que j’ai pas posté… Je pourrai presque retourner dans la section « présentation » mais bon ce sujet fera le compte…

Je retourne au gré de mes stages et vadrouillages pour trouver des zamis plus que des covoit qui pratiquement le planchon dans les zones ou j’atteris. Cette fois-ci c’est bonne pioche avec Chambéry, c’est sûr qu’il doit y avoir de monde aux alentours pour aller rider (c’est bien parti ce WE dernier à Val Tho d’ailleurs)

Je me rappelle pas avoir vu le post « Session quotidienne du 73 » (dans le 74 et les alpes du sud ça m’intéresse un peu moins), s’il existe pas ça pourrait être nice de le créer.

Je suis snowboarder depuis plusieurs années, à l’aise sur tous les terrains, axe freeride plus spécialement parce que j’ai pas les cou****s assez grosses pour les snowpark.
D’ailleurs j’aimerais beaucoup me mettre au split depuis quelques années déjà mais j’attend un peu de stabilité dans un environnement adapté pour investir…

Sinon j’ai une bonne break qui grimpe bien et avec de la place, parfait pour s’endormir en retour de session.

Equipé et pas trop mal entraîné ARVA/Pelle/Sonde je suis opé pour des sortie Fr.

Je suis intéressé aussi si y’a des membres CAF Chambéry, leurs convois bus+forfait est à un prix imbattable, je sais juste pas si je serai dans le même délire que le groupe.

Bref, si t’es Chambérien ou pas loin, tape dans tes mains,

Bisous

PS:
Content de voir que mon compte a pas été suspendu depuis le temps.
A ceux qui se rappelleront de moi, content de vous revoir !!
Les chambériens, ça compte aussi pour des binch !!