alut !

Voilà une petite présentaion rapide : je m’appelle Christophe - titof - , 25 ans, j’habite en Savoie et je skie depuis … 12 ans. J’aime le free ride, la peuf ! Je fais un peu de snow mais je ne suis pas très bon .

Seulement voilà, l’hiver dernier je me suis niqué un ligamanent à Courchevel et donc je vais me faire charcuter en octobre. J’ai les boules sur la tête de savoir que je ne pourrai pas rider cette année, à cause de mon pude généraliste de mes c***qui m’a fait poiroter 3 mois avant d’avoir la révélation de me faire passer un IRM.

Sinon, avec quelques potes on voudrait lancer une marque de sapes donc comme on ne voudrait pas se planter, on fait une étude de marché : vous pouvez y participer, le questionnaire est sur le forum, alors surtout n’hésitez pas à venir y répondre, ça nous rendrait trop service.

Et ben je crois que j’en ai assez dit (j’aime trop pas parler de moi).

A r’vi

sur snow-fr et bon
t’inquiete ici on ne juge personne par rappor à son niveau en snow, et comme dirait notre ami beija "t’as pas besoin de savoir lancer un 720° pour aimer ridé "

Ben bienvenue à toi titof et bonne chance pour ton opération Je sais ce que c’est

Arvi

à toi l’ami !!!

Désolé pour ton opération ! C’est vrai que c’est pas cool…
Mais dis toi que :

Allez !

Arvi ! ( au fait ça veut dire quoi Arvi ? )

a toi titof!

Bonne chance pour ta marque de wear

Bien le bonjour et !!

Bon courage pour ta séance de boucherie/charcuterie ,
en te souhaitant d’avoir un bon chirurgien afin qu’il ne te reste pas qu’une après ton op’.!!

Et puis merde aussi pour tes sapes!

bienvenu

je suis sur que cet saison t’apportera beaucou de chose en theori et poura que te faire ameliorer pour la saison prochaine …
la passion de la glisse c’est pour toujours alors une petite saison dans tout ca c’est rien du tout…

courage et encore welcom

Arf C’est la merde pour toi en octobre alors.

En tout cas maintenant que j’en sais un peu plus sur toi, bha je vais répondre à ton sondage

Je te souhaite que ton chirurgien ait une lumière avant de t’opérer, sans quoi il risquerait de t’opérer d’un autre membre et là s’il retire un bout…;

Lol je déconne. En tout cas bonne chance pour tout et regarde pas derrière, fonce

Merci à vous pour tous ces messages de sympathie, mais c’est quant même pas facile de se savoir foutu à 25 ans …

Enfin, c’est pas grave, il me reste les copains

Sinon a r’vi ça veut dire au revoir en patois de chez moi

Allé a + les tepo

Salouté le chti