'alut ! 'suis nouveau !

Et bien bonjour à tous !

Je me présente TiLOLO, 27 ans, mâle, tatoué sur l’oreille, l’oeil vif et le poil brillant ! Je me suis décidé à vous rejoindre dans l’optique de partager de bons trips avec vous autour de ce sujet qui nous rassemble tous : le snow.

Ce forum est un lieu apparemment assez détendu, du moins pour ce que j’ai lu les gens ici ont l’air civilisés (ça me changera)…J’ai même cru voir quelques nissart qui trainaient à droite à gauche !

Sur ce, bonne journée et merci d’avance pour votre accueil !

rien du tout!
que dalle d’accueil
(c’est qu’ils sont de plus en plus exigents les nouveaux!!!.. bientot faudra parler de snow avec eux, dire bonjour et les conseiller dans leur choix de matos… c’est vraiment du n’importe quoi)

(oué c’ets nul comme humour, mais c’est pas grave, je m’auto-amuse et ça me suffit )

bienvenu à toi Tilolo

Ahhhh ça trainer, savent y faire

Bon en bon Normand poli, je te souhaite la bienvenue mon cher Tilolo

Tilolo

t’as pas du tout lire, pour croire qu’il y avait que des gens civilisés ici
tu t’apercevera qu’il y a aussi des skieurs (malheuresment )

J’ai envie de dire heureusement qu’il y a des skieurs sinon qui seraient les boucs émissaire???

Bienvennue à toi Tilolo et si l’envie de prend de faire un tour du coté obscur des bipèdes n’hésite pas.

Bienvenue à toi TilolO fais toi plaiz et bon ride!!

ps : Bipède et fier de l’être!! :rasta:

Waa les bipèdes, vous vexez pas, c’était de l’humour, nul je l’accorde mais humour quand même

rassurez vous, je vous aime bie les bipèdes …

… « avec du sel et bien cuit »

humour encore, et plus nul encore

hello! soit le parmi nous mec! sache que snow-fr c’est la seule secte au monde dans le milieu du snow, et en plus elle te demandera jamais d’argent! … et maintenant que t’es des notres, c’est pour la vie!

Salut Salut à toi… Et !

T’inquiete ici, tout le monde est simpa…Sauf Beija il est un peu foufou comme tu as pu le voir sur le message qu’il t’as ecrit…

Tchao mec.

sinO

beija il se croit ailleurs!

sinon bienvenue

hello titelolo

pff t’es nul toi , c’rest pas titelolo, c’est titlolo un mec

Merci tout le monde, ça fait plaise

vous organisez un concours !!

hihi tu t’es trompé de personne moi aussi j’y ai cru au debut

sinon toi et moi on 'arle la meme 'angue alors 'ienvenu

TiLOLO !! Bon ride sur l’forum !

PS : J’aime bien ton pseud’ ,mais j’aime aussi les gros hein …

'est 'a 'remière 'ois 'uon 'accueille 'omme ça…snif…'uis 'out 'etourné

Ah ooops ! Pour qu’il n’y’ait pas ambiguité rapport à mon pseudo : je suis bien un mâle

contre Beija, j’ai perdu d’avance

à toi ami niçois!

hellcome
bienvenue à toi voisin nicois, et un de plus qu’on risque de croiser un de ces 4 autour d’une binouse