[ALPES] Votre station preferé

quel sont vos stations préférées dans les alpes maritimes?
et que voudriez vous qu’il y soit fait? (amélioration…)

moi c’est isola 2000 et sa serait de faire un vrai snowpark (pas uniquement des rails) mais de vrai table!!comme l’année derniere

Edité par Beijabien vu nice ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Toi ta l’air chaud pour faire unemini révolution dans les stations…
Tu me fais penser qu’on devrait lancer un sondage ou élire la station préferé de Snow-Fr tous les ans …
Exemple: Sondage puis mis en accord des membres et élection de la station selon quelques critéres qu’ils soient sportifs (sport d’hiver et oui eheh) où comme on dit « aprés-ski(age) »
Pour ma part je connais que La Clusaz Le Semnoz Les Contamines-Montjoie et Tignes récemment …
Tignes pour ces Snowpark (et oui mes premières tables j’en pleure tellement c’est beau) et son énorme domaine…
Mais question ambiance aprés ski Les contamines tu connais le coin et bah ça reste quand même bien sympathique comparé à la station (ou les benefs sont de mises)

P-S:Je crois qu’un modo va intervenir pense à lire les régles de la section ( ) MDR

Dans les Alpes Maritimes…

Auron!

Station jeune, dynamique, avec des ptits crew qui se bougent le cul et qui envoient pas mal! (Amikal, et Skg)

Et pas trop bétonné! Une station qui a une âme!

Deux park! Même si cette année à cause du manque de neige, il y a que le park à rails ouvert!

Auron powaaaaaaaaaaa!

Moi je dit : AURON !!!
Et comme amélioration, je dirais… hum… attend que je réfléchisse un peu… DE LA NEIGE !!!

La Sambuy e comme améliorations…rien

Y parlait des Alpes-Maritimes je crois…

Perso : connais pas les Alpes-Maritimes, moi c’est La Clusaz

PS : comme amélioration… Moins de monde

Pour les Alpes Maritimes vu que c’est rare, on dira pour ma part celle ou il y a le plus de neige…

Le TAG du titre parlait des Alpes alors…faut qu’j’arrête .

A changer en fait si, que les Clusard ne descendent pas à la Sambuy quand les pélerins débarquent

J’en connais pas assez.
Ne rigolez pas mais j’irai bien faire un tour à Gréolières.
J’ai vu un reportage sur France3 où ils expliquaient qu’après 2 ans de galère, un projet avait été financé par la région et le département pour ajouter des pistes et des remontées. Un gros projet immobilier a commencé en même temps et il semble que la petite station pourrait devenir fort intéressante.
Bon après, faut qu’il neige…

Mais si !! Je vais même faire passer un message, le Cluzard qui descend à la Sambuy est obligé d’apporté un pellerin avec lui

moi je trouve que isola c sympa! mais c vrai que les bosses sont moins bien que l’an dernier.
auron j’y suis pas encore allé cette annee (manque de neige) mais c cool aussi