[ALPES] Vos avis et conseils sur "La Plagne"

Salut, ça fait 4 ans qu’on vas à l’Alpes d’Huez avec les potes, cette année on avait envie de changer d’horizon alors on va à la Plagne, aparament grand domaine skiable .

Je voulais avoir vos avis sur ce domaine et les pistes et coins sympa à faire,
on a pris un appart à la plagne Bellecote je suis preneur savoir quel bar sympa dans ce coin là .

Merci à vous

Il paraît que c’est un peu plat non?

C’est une légende ça !

Il y a, effectivement, un ou deux faux plats sur tout le domaine (dont un qui a été équipé d’un fil neige), comme dans toutes les stations !

Mais c’est un domaine fabuleux à tous points de vue !

Ya plein plein plein de ptites pistes amusantes, des pti hors pistes dans les bois ou sous les télésièges, ou même le chemin piéton derrière m2000
et puis il suffit de prendre de la vitesse quand tu vois au loin que ça va être un peu plat ou que ça va un peu remonter !

Tu y vas quand à la Plagne ?
Vous pourriez être un peu plus précis sur les bons coins les gars SVP ?
merci

Ok merci merci
hésite pas à me donner plus de détails sur les ptits hors pistes

J’y vais semaine 10 (du 6 au 13 mars) je suis trop pressé, normal je vais faire du snow que 1 à 2 semaines tous les ans, j’ai le snow qui frétille à la maison

Nickel, moi pareil. On se PM juste avant pour se faire quelques lignes, si cela te dit …

Ok pourkoi pas, tu connais bien la station?

Bonjour à tous,

Je part également sur La Plagne la semaine du 06 au 13 Mars. Je doit rejoindre un pote saisonier là bas mais il ne sera pas tout le temps disponible, du coup je vais me retrouver souvent seul sur les pistes … Puis-je me joindre à vous ?!

Yeah !

Sa fait dix ans que je vais a la plagne donc si vous avez des question n’esitez pas

=)

Pas de problème, on se PM la semaine prochaine pour se fixer RDV ou se donner les n° de tel …

Sinon DC Shoes, si tu as des hors pistes facile d’accès et sympas …

la-bas il y a un big air bag tu voi c’est un tremplin tu fait une figure nul on s’en fous et il y a un gros matela gonfler qui te recupere c’est exellent tu a aussi un snowpark et niveau bar tu as le show time cafe a la plagne bellecote

Hm, de la Plagne tu peux arriver sur les Arcs je crois ? Si c’est bien ça tu as un énorme domaine à disposition, franchement de quoi t’amuser…Des hors pistes supers, (pas trop fréquentés) quand tu vas bien au bout des pistes, 2 snowparks si je ne m’abuse, bref là c’est tout bon. Mais bon si je me trompe rien n’est valable

J’ai été voi sur le site de la plagne, ça à l’air bien sympa le big air bag…

pour faire des p’tits hors piste marrant(pas des truc de suicidaire bien sur) dans les arbres ou autre vous avez des coins dans la station de la plagne ou des arcs à me donner?

Super Par contre faudra être sympa avec moi j’ai un petit niveau …

Et sinon quelqun sait ce que ca devrait donner niveau météo ? J’ai vu que ca devrait être une belle semaine dans l’ensemble mais bon ca change pas mal de jour en jour …

La meteo s’annonce top et en plus il neige aujourd’hui !

Une idée de lieu RDV bien « central » (moi je suis à Plagne 1800) pour le mardi ou mercredi (je n’arrive que le dimanche) ?

Pareil, je n’arrive que le dimanche aussi.
On peut se donner RDV au snowpark ou carement au big airbag pour etre plus précis …

salut rom1 mon cop1. moi je cherche une bonne adresse sur la plagne pour faire farter et affuter mon snow. un vrai artisan du snowboard quoi.

DJ Pierrot et Rom1APO, j’vous ai envoyé un MP :wink:

Non tu ne te trompes pas pour aller de la Plagne aux Arcs il faut prendre la Vannoise express qui traverse la vallée en 5mns. Par contre à moins d’avoir un forfait qui donne accès à tout paradiski il faudra débourser 27 euros pour utiliser la Vannoise et rider toute une journée aux Arcs.
Je l’ai fait cette année et c’était bien sympa le domaine des Arcs à l’air pas mal grand et leur pistes rouges sont bien plus sympa (à mon gout) que celle de la Plagne.