[ALPES] Vercors - Font d'hurl

Voila D gens connaissent FONT D’HURL ??
C la station mére du team NOMIND.
Station pas chere et ou les pisteurs foutent le bordel

Moi je ne sais pas ou ca se trouvre mais je connais le nom… il doit i avoir un téléski et des mecs bourré du team nomid NAN ???

Faudra que l’on aille raider ensemble un de ces catr

Je vois bien où est Villard de Lans mais par contre,ta station,je ne sais point!!

Alors c prés de vassieu en vercors tu voi ?
Prés de cette station ta le col du rousset
j’essai de trouver un plan

Oué bin non désolé,je vois toujours pas!! Mais cette année je vais allez skié dans une station de folie,qui posséde le plus grand domaine skiable du Vercors,j’ai bien entendus nommé…St-Nizier!!! Rien que de l’avoir vu en été,sa me donne envie de le skié!! lol Ses magnifiques remonté,enfin ses 2,sont domaine skiable immense,2pistes!! NOn mais franchement j’ai repéré un endroit où tailler du kick alors si sa vous dit amis du Vercors,je vous donne rendez-vous là-bas cette hiver!

A grave de la bombe
no probleme !

Juste comme sa tu connai un THOMAS PECHIER ?
Il est bien fort en ski ( c le cousin de champion olympique de kayak ) et il est du team.

Non désolé sa me dit rien! Il fait du freestyle ou de la race?

Sinon,tu connais St-Nizier? Tu sais si il y a moyen de taillé un kick sur le tramplin de saut olympique car la récep est terrible. T’as déjà testé,tu connais des gars qui l’ont déjà fait,sa te dit de le faire cette année?? VOila mes petites questions!

il fauit déja su’il est de la neige l’hiver

Des tites photos

J’abuse pas mais yen aura d’autre sur le site du team

putttt* il y a un mini snowpark a fond durle??

Et oui quesque tu croi !!!

Un pti doc sur font d’urle pour ceux qui connaissent pas

http://www.nomind-world.com/?module=Main&g…&lang=fr&code=4

voila

J’adore le vercors mais une station qui n’offre que 450 m de dénivelé, tu passes + de temps sur la rondelle

Par contre, pour qui aime, c’est bourré de bonnes sorties raquettes + freeride et l’ambiance du plateau est incomparable…

Oui c claire faut pas compter sur font d’urle pour skier sur les pistes

C une station familiale, donc sa va bien pour papa maman et les enfant
Mais par contre le freeride ya bon et l’ambiance trop bien

EN plus ya un park maintenant