[ALPES] Valmo !

Salut à tous,

voilà, je pars ds 2 semaine à valmo !! et je voulais savoir si la station se porte bien, est ce qu’il y en a parmi qui y ont été ya pas longtps ???

Est ce que l’enneigement est bon ??? (normalement bien bien les webc mais bon, cton jamais …

est ce que le snowpark est fonctionnnel??? des eptit news sur la stations quoi ???

merci à tous ,

je relance le topic, personne a des infos sur le snowpark !!! et sur les bons plans en tout genre !!!
merci

y a pas un site officiel avec des webcam ?

tu t’es pas trop foulé lol

Bein moi perso ce qu’il y a marqué sur les sites j’y crois moyen… et puis les webcam permettent pas vraiment de savoir comment est la neige… ça donne une idée mais c’est tout.
Je comprends sa question…
Et puis la webcam ça donne pas trop l’état du parK…

Kcahna m’a compris !!! je les vois bien les webcam, et en effet ya de la neige !!! mais j’aimerai savoir si le snowpark continue d’être entretenu !!!

et puis aussi, l’état des piste, est ce qu’il y a de bon plan sympa, que ce soit sur piste ou au bar , je ne connai pa tro la station (j’y ai été une fois, ya longtps), et ya pa grand monde qui en parle de cette station !!! j’en garde pourtan un bon souvenir !!!

voili voilou Mr whawhat !!!

bon, dans ma déprime du retour, je fais vite fait un compte rendu sur ma semaine à valmo …

beh ca fait 3 ans que j’ai des tempetes de malade, t’en pourri, mais neige à gogo, beh là, ca été une semaine de soleil, tout simplement… 14 degres en moyenne sur la station et on a atteint 12 en haut des piste !!! é oui, donc bien bronzé, ca, pas de pb, mé j’ai pas vraiment pris mon pied avec la neige, comme vous imaginez soupe ou glace !!! pa de peuf, tout été gelé en HP…

mise à part, bonne station qd meme, ya moyen de trippé un peu, la station est super charmante mais pas trop jeunes !!!

vivement, l’année prochaine, ou un petit week avant l’été !!

bonne glisse pour ceux qui en profite cette semaine !!!