[ALPES] Valfréjus ou la Norma ?

Salut à tous !

J’ai besoin de vos avis :

J’ai trouvé 2 studios pour la semaine du 10 au 17/03/07 l’un est à Valfréjus et l’autre sur La Norma et je ne connais pas du tout ces stations…

La qualité de neige au mois de mars ? Les pistes ? L’ambiance ?
A vos avis

Merci

personellement je connais pas la norma mais Valfréjus est super bien !
j’y suis aller ya 2 semaines yavais de la neige assez pour faire de la peuf héhé !
L’ambience est super cool ! ya tout ce kon veu, bar sympa billiard comme dans toutes les stations lol
D’ailleur j’ai bien aimé cette ambience, ça fesait longtemps que des inconnues m’avait pas adressé la parole. Untype d’un magasin se pointe vers nous, on était a la voiture et il se met a parlé du temps etc super sympa aussi les mec de la location ^^
Les pistes sont pas super immenses mais ya de quoi bien s’amuser ! !! je te le conseil littl
l’autre je coné pas dsl

kiss

Valfréjus sans hesiter meme si je trouve cela petit

la saison passée, j’avais un forfait 6jours et on pouvait rider à la norma et c’etait encore plus petit que valfréjus !!!

donc entre les 2 y a pas photos c’est valfréjus

par contre c’est le repaire des étudiants parisien là bas (totem voyages, etc…)

pas mal ghetto comme appart au centre ville sinon y a des super apparts en chalet (javais la piscine et le sauna inclus)

+1 pour le shop Twinner qui louait les T1 de la saison 2005 toute neuve

Merci

Je pense effectivement que je vais opter pour Valfréjus, mais j’attend encore d’autres avis !

Pour etre honnete, vu ton niveau, une semaine à valfréjus tu risques de te faire chier…sauf la poudre est presente bien sur
les pistes sont pas très variées mais tu peux faire des petits HP sympa si ca neige venere

mais si tu optes pour un forfait 6j, tu as le droit daller rider à la norma une journee et si tu mets 10 euros en +, tu peux aller à valtho en car je crois

Sinon chamrousse reste une valeur sur ^^

Ben j’aime bien Chamrousse mais là y’a pas du tout mais alors pas du tout de neige

Lol,
Valfréjus c’est assez bien foutu, mais c’est clair que c’est pas très grand, ValThorens serait un choix plus judicieux je pense vu les conditions de neiges pour l’instant. Oublis La norma sauf si tu veux un ride pas trop soutenu sur la semaine, c’est beau mais limité.
Tu peux trouvé d’assez bon plan d’appart sur Val ou Saint-Martin à cette période, bon après c’est le prix du forfait qui fait mal aux dents…

Val Tho niveau appart c’est pas donné, sinon c’est sûr que c’est mieux !

C’est quoi tes tarifs,
L’année dernière j’ai failli partir à cette période sur les 3vallées, un studio + forfait 3val à 300€ je crois bien, sinon il te reste Tignes lol si tu n’as pas peur des petits espace tu peux trouver pour 250€ avec forfait Espace Killy par personne.

Bon j’ai réservé un studio à Valfréjus pour la semaine du 10 au 17 mars ! 250€ la semaine assurance et frais de dossiers compris

A vos bons plans !!

moi j’ai bien kiffé la norma, il y a un super dénivelé pour une petite station, on a fait des hors-pistes vraiment super sympas, j’étais enchanté du rapport qualité prix.
Il y a un espace freeride, classe aussi.

oups ! trop tard… j’espère que Valfréjus sera aussi bien !

Avec un forfait semaine, tu as le droit d’aller surfer à la Norma pendant une journee imposée (mardi ou jeudi je crois)
Départ en car matin donc tu peux profiter des 2