[ALPES] Val d'isère

ici val d’isère c mon 2 ème chez moi c une des plus grande station d’europe elle est vraiment colll 3500 mètre d’altitude un snoaptk sympa et si vous vouv enuyeez vous pouvez allez a tigne et voila koi un grand domaine skiable avec plein de freerider et freestyle et etre coll sur les piste.

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

Tout à fait d’accord avec toi !!
Val d’Isere ça déchire , les magasins défoncent tout , on trouve de tout .
En plus le domaine est super , y’a pas mal de bon coins et c’est sur que le snowpark est pas mal.
Au fait ptit big up aux mono de Mysty fly snowboard ; ils sont vraiment super sympa en particulier Fred .
La neige est toujours là ,la plupart du temps .
Ahhh ça me fait rêver de parler ça …
allez kiss à tous

Salut moi je serai a tignes entre noel et jours de l’an et vue le peu de neige je voulais savoir si le park de val d’isere serai ouvers car deja celui de tignes au val claret c mort je pense.

Je pars à Val d’isere jeudi, une station où je n’ai jamais mis les pieds…donc jvoudrais savoir parmi tous les coins sympas proposés sur les sites lesquels semblent pour vous etre les meilleurs ? Les lieux incontournables pour after-ski sympa

ouai la staiion est cool en plus mysty fly je les conais il sont super sympa sur tout fred j’aodre fais du bike avecl ui l’été du bonheur ^^

hé mec fais un effort et relis toi quand tu écris: ton premier post je l’ai cache zappé et celui que tu viens d’ecrire me fais mal au crane

lol désolé pour toi.^^

Bjr à tous.
Je suis en train de chercher une loc pour la semaine du nouvel an.
Dites, c’est moi ou Val d’Isère est super chère?
Ca fait 4/5 ans que je vais aux 3 vallées où c’était l’assassinat déjà mais val d’Isère n’est pas mieux?

nen c’est le meme délire si tu veux etre au pieds des pistes …

Ben oueh, on cherche, ça tape à 650/800€ pour 2, faut pas déconner qd même

Depuis toutes ces années personne pour faire part de ses expériences, les lieux incontournables, les boîtes échangiste, euh…

J’ai vu le site du St Graal. Ca à l’air sympa…

Sinon bah Drop Zone à Tignes, valeur sure, mais pas sur que ca soit très pratique, à moins de dormir sous l bar

(Xavier si tu lis ce message, sait-on jamais… )