[ALPES] Tignes !

Bonjour,
Je suis en vacances du jusqu’au 1 janvier. Et je rebosse le 2 janvier ( et ouai…nvel embauché…pas trop de vacances ! )
Je passe la semaine de Noel à Serre Chevalier avec ma famille, et j’aimerais le samedi suivant décoller pour Tignes pour qq jours avec ma copine, histoire de passer du temps avc elle dans une bonne station.
Par curiosité je veux aller voir ce que donne le nouvel an à Tignes.

Le truc ça serait de partir le 1er janvier. ( oui je sais c’est nul )

Connaissez vous des adresses de gîtes pas cher qui logent à la nuit sur Tignes/Environs ?

Pour 3 nuits à deux . On peut tirer jusqu’à 80/100€ par nuit, mais si vous avez moins cher je suis preneur !
Je m’y prends un peu à l’arrache, mais on cherche juste une piece avc une salle de bain, un lit et c’est tout !

Je lutte un peu et trouve presque que des locations à la semaine…( normal me direz vous ! )

Merci de votre aide !

En tarentaise, tant que tu redescends pas en fond de vallée, tu vas avoir du mal à trouver des locs à la nuit en cette période…

essaye sur ste-foy tarentaise, mais sinon, là où tu trouveras, c’est à Bourg Saint-Maurice…

par contre si tu viens juste pour 3 jours et que le nouvel an de tines t’intéresse, une autre possibilité serait de loger à BSM, et de te faire 3 jours dans 3 stations différentes…depuis BSM tu accèdes relativement rapidement à l’Espace Killy (Tignes/Val d’Isère) l’espace San bernardino (la Rosière la Thuille) et les Paradiski (La plagne les Arcs)… ainsi que quelques stations…

A ce prix là tente l’hotel, mais il sera naze

même à l’hotel en station ils ne prennent qu’à la semaine…

Merci pour les infos !
ouaip c’est dur… pas grand chose sur Tignes quand c’est pas à la semaine ! Et quand c’est pas à la semaine les prix sont prohibitifs
Je vais continuer à chercher un peu mais bon…

Je sais pas si ça peut correspondre a ce que tu cherches, et à cette période, mais j’ai été début mai à seez, dans un camping, les mobiles homes pour 4 sont pas mal, après le reste je sais pas,
je te donne un lien avec les coordonnées du camping (à environ 30 minutes de tignes)

http://www.otseez.com/fr/hebergement-et-restauration/camping

je tiens à préciser que je ne fais pas de pub(mais si ça peut te rendre service^^), et que je ne toucherai aucun caché si tu reserves