[ALPES] Tignes

yo !

j-4, sais pas si je vais tenir …

Si il y a des personnes qui pouraient me renseigner sur la Station, sa serait
sympas

Je sais qu’il y un pur snowpark, water jump …

Mais bon je voudrais en savoir un peu plus sur la station … ( j’ai été sur leur site
mais y tembrouille la tete ) alors je voudrais juste connaitre les autres activitées qui se « trame » à Tignes :
Ciné ?
Discothéque ?

En gros des coins sympas que vous je me conseilleré.

Merci,

Edité par Beija: Donc apres reflexion, on le met dans « les stations »

ahh ma station a moi ca va faire 6 ans que je vais a tignes!!

Bon alors on parle de tignes mais tignes se divise en plusieurs « petits » villages:

  • Tignes Les Brévières
  • Tignes Les Boisses
  • Tignes Le Lac
  • Tignes Val Claret

Voila alors les bréviere c’est la où il y a le camping, le club med !!! c’est le village le plus bas de tignes (il est dans la vallée, en dessous du barrage). Les boisses c’est le villages juste apres le barrage (parking gratuit ). Le Lac c’est le centre de Tignes, il y a tout ce que tu cherche la-bas: ciné, bar, dicothèque, restaut,… !!! Et enfin le val-claret, c’est la ou je squate 3 semaine chaque année !! Bon alors la tu a plusieurs parking mais payant dont un couvert! Sinon la station se divise en 2 nivo:

Le bas:
Alors quant tu arrive du lac, tu arrives sur un rond point, tu as donc accès au parking, ou tu peux monter dans la station (en gros tu va au 2e niveau) donc le 1er niveau c’est la petite route qui longe le parking, sur la gauche tu enchaine les hotels et les magasin de location et de vente et a la fin tu arrive au pied des pistes (lol pas en été) tu as les lanches (TS a bulles) ou le funiculaire pour monter (let’s go to 3200 mètres)!!

Le Haut:
Voila le haut de la station, c’est comme Le Lac en plus petit, tu as bars, discotheques, ciné, et tout et tout! (je te conseilles les patisserie du huit-a-huit ) Bon sinon comme bar, moi j’ai mes habitudes (JOR) audrop zoneya une ambiance super cool avec extreme sport sur ecran géant! sinon a coté ta un bar squaté par les étranger (café…)!! sinon ta un ptit bar ou ta mass tequila aux airs de son de l’argentine (c’est pas mal non +)!! sinon comme disco je te conseille le blue girl avec sa soirée sexy girl (bon apres ca dépend de tes envies) mais apres tout depend des doirées organisées dans les autres boîtes!!

Aller amuse toi bien gran chanceux va

TERRIBLE MEC !!!
Alors sa s’annonce plutôt bien,

J’ai bien aimé le passage avec les parking !!!

C’est un paradis … en haut et je suppose qui doit faire grave chaud …

Tu part quand, enfin si tu y vas cette été .

Et dis moi pour la neige, c e lasoupe ?

Oula excuse pour la fin…
Je voulais savoir si la neige était bonne ou si c’était de la soupe …

euh nivo neige c’est pas top mais bon peut etre que cette année ca sera mieux et non moi j’y vais pas cette année en été pour cause de manque de sous sinon ouai il fait bien chaud

Mais toi tu es en snow ou en ski ?

snow et ski only FS mais bcp plus snow

A ok je vois futur petit Candide et Mick Jourdain …
c’est parce que j’ai vue ton skyblok et donc ta passion pour les skis …

ouai c’est vrai que j’aimerai bien taffer dans le graphisme ou dans la video mais dans le monde du ski et du snow !!!

(bien sur si j’arrive a faire pro-rider je veux bien mais bon faut etre réaliste )

EST ba tu peu !!! bon la d’accord ont est un peu jeune ,

Mais tu sais les caméraman qui films les riders - pros qui font du ski extreme !!!

Sa c sympas !!!

Et pis vivre en montagne c’est Le REVE !!!

Mais bon … a part mono de snow/ski ou mecanicien de « tir fesse » … voit pas trop …

Tu viens d’où kid? tu peux tres bien vivre a proximité de la montagne sans etre mecano ou mono.

Par exemple quand tu es a Grenoble tu es a 30-25 min des 7Laux et à 1h des 2Alpes…

Ca fait un bon compromis

et les 2Alpes l’ete comme l’hivers ils assurent grave!

SA c kler !!!

nan moi je suis A Paris, sa à ses avantages comme sa a ses inconveignant

moi du point de vu de rider je vois bcp plus d’inconvénient car les montagnes sont pas a coté

j’aurais plutot déplacé ça dans le forum des stations mais bon vu que je suis pas très présent ces temps ci je vais m’abstenir sur les remarques

seb… faut que javoue un truc, jai pas lu le topic, du tout. jai survolé le premierr message, et meme si le topic cetait « tignes », vu quil presentait pas la stations et demandait des infos, jai deplacé au premier qui passait… lol. dsl maitre sk!

Désolé SnowKhan …

avais pas vue qu’y avait un forum station …

Cela ne se reproduira plus !!!

Oula ce soir j’ai été voir « l’armée des morts »

sa dégage pas mal … c’est du GOR avec de la comédie, je conseil pour les

fans de films d’horreur Américain …