[ALPES] [Tignes] Demande d'info

Bonsoir à tous,

J’ai effectuer pas mal de recherche sur ce forum (entre autres) mais rien de réellement actuel à vrai dire, pas mal de réponses et/ou avis datent de 2010/2011 puis plus grand chose de récent.
Pour ce qui est des pistes, je ne me fait pas de soucis, le domaine correspond à ce que nous recherchons (l’espace Killy a l’air bien vaste )

Cette année, nous souhaitons passer la semaine de nouvel an à Tignes, nous sommes 4-5 plutôt fêtards !
Je souhaitais savoir si le nouvel an « concert » en front de neige est toujours d’actualité ?

Et sinon, y a-t-il des lieux qui bougent à privilégié pour la location ? Apparemment le Val Claret sort du lot, véridique ?

Puis sinon, je suis à l’écoute de tout bons plans sur Tignes.

Salut
Pour répondre a tes questions :

-Concert sur le lac de Tignes : Oui ça fait des lustres que ça dure et c’est toujours autant swag

  • Location : tout dépend de ton budget…Mais si tu visés le top en effet val claret c’est bien
    Si tu veux être dans la place le mieux c 'est Tignes le lac si tu es ric RAC …les brevieres ( village de Tignes le plus bas et le moins cher)
    Avantage vu que tu es au bout du domaine, il te reste plus que a foncer vers le fornet

Si tu es dans le coin passe nous voir
seeya

Merci e ces infos, je te tiendrai au courant si ce plan se confirme !!