[ALPES] SuperDevoluy

Merci,
je crois qu’on va sortir la pelle.

Tu ne l’aurai pas fais dans la foret sous le TSD du JAS par hasard ?

hey ^^ Super D c’est trop fun.

j’y vais depuis que j’ai 3 ans alors j’en est vu des choses las bas !

j’y par samedi matin pour la semaine voir 2 ( a voir ) quelqu’un y sera ?

pour le mushroom park il y est toutes les années mais defois il le font plus tard dans la saison, sa dépent.

il est pas mal, les gens y sont cool !

aprés pour ce qui est de la station ben dommage que les batiments soit comme sa, mais bon pas trop grave.

bonne soirée a tous, et peut etre a bientot a Super D

Siii! Pourquoi? Tout le monde se fait le même?

J’espère qu’il sera shapé pour toi petit veinard! Tiens nous au jus!

je ne sais pas si tous le monde s’est fait le même, mais je suis passé dessus…deux fois même…si j’avais su que c’était toi qui l’avais préparé…

Héhé! Cool! Ravie de savoir que ça sert à d’autres riders!
Comme quoi, on s’amuse avec pas grand chose des fois! BC powaaaa!

se soir le grd départ ^^ je suis impacient la !

a mon retour j’essairais de mettre quelques photos de la station et quelques videos de moi sur le mushroom park

départ jeudi soir pour le week-end + le we suivant pareil.
Si certains sont dans le coin et veulent partager une bonne : faites signe !

Alors moi je pars dans le Dévoluy depuis des années ! J’adore ! Le domaine n’est pas hyper grand mais bien moyen de faire des bons trips …

Alors en hors piste je vous conseille la combe de la truie (ouaip pour le nom on repassera ) magnifique la vue et sympa le ride …C’est en haut du pierra a droite! et ca vous emmenène en bas des plates d’agnières

Pour le cadre a SuperD c’est laid c’est vrai mais nous on est basé sur La Joue du Loup de l’autre côté!!! super beau, chalets … le top ! La station grandit c’est clair mais ca reste beau!

Je pars vendredi !!! trop de la balle!!! Ils annoncent de la neige vendredi! Samedi a moi la pufffffffff

Bye!

je reviens de 4 jours dans notre « chère » station.

Vendredi temps magnifique, fallai pas trop sortir des pistes car c’était du dur. Samedi pareil et dimanche neige faible à partir de fin de matinée jusqu’au lendemain, lundi au réveil (http://picasaweb.google.fr/lemartegal/DVoluyDu14Au17Mars2008) je pense 15/20 cm…et là…quel bonheur…

Bref attention les amis ca va poser dur le week-end prochain et je serais de la partie, je monte jeudi : http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=1878&tendance=1

et puis dis donc cette année, bcp d’étranger des pays de l’est

PS : ton tronc « bonk » n’as pas bougé borntoridefree ! lol

ouaip heu trop d’la balle

héhé!
C’est cool! Je serai bien monté ce week end mais je vais sûrement aller plutôt du côté de Valloire…

C’est partout pareil! Aux Arcs des chapelets de ruskofs tels des hémorroïdes collés à mon c*l dans les HP! Pardon!
Cela dit, have fun dude!

Ha pas compris là…
vous vous êtes loupé Izab! send him an MP!

Alors moi je pars dans le Dévoluy depuis des années ! J’adore ! Le domaine n’est pas hyper grand mais bien moyen de faire des bons trips …

Alors en hors piste je vous conseille la combe de la truie (ouaip pour le nom on repassera ) magnifique la vue et sympa le ride …C’est en haut du pierra a droite! et ca vous emmenène en bas des plates d’agnières

Pour le cadre a SuperD c’est laid c’est vrai mais nous on est basé sur La Joue du Loup de l’autre côté!!! super beau, chalets … le top ! La station grandit c’est clair mais ca reste beau!

Je pars vendredi !!! trop de la balle!!! Ils annoncent de la neige vendredi! Samedi a moi la pufffffffff

Heu petit copier coler de mon message d’hier passé innapercu je pense

A PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Zib

Izab ton message n’est pas passé inaperçu

En effet je crois que ce week-end va être sympa vu la neige qui va tomber…

J’y suis à partir de jeudi soir et je repars lundi fin d’am.

Si tu veux qu’on ride ensemble pas de souci fait moi signe

PS : borntoridefree…peut être alors qu’on se croisiera en station l’année prochaine car pour moi c’est mon dernier we de la saison !

PS bis : Izab un petit tour dans la partie « présentation des membres » sera je pense plus qu’aprécié par notre chère communauté !!

@ plus les amis