[ALPES] Station pour Skimania

Salut!
Je suis un p’tit nouveau. En fait j’ai un problème (gros même), c’est que je voulais partir avec des potes pour des p’tites sessions en weekend avec skimania ou un autre organisme mais je suis allé au Saisies pour noel (pas mal mais pas de snowpark…) et depuis l’année dernière je flippe trop sur les télésièges… (ouai j’sais trop la honte ). Et donc je cherche une station où je puisse quand même bien m’éclater sans forcément prendre le télésiège (pas facil hein?!). Voila donc si vous êtes allé dans des stations où c’est le cas merci de donner des infos.
Merci d’avance!
Alex

Ride or Die

arfff dsl j’ai pas pu m’empecher de repondre…
mdr ta peur du telesiège???
je me moque pas mais c’est rare…

ok je sors

Ouai t’aides pas trop mec
Toi forcément t’as peur de rien hein?!

non j’avoue j’ai peur des serpents…
mais j’ai dis que je me moquais pas mais que c’etait plus fort que moi de repondre là parce que c’est rare…

tu sais les telesiège sont bien entretenue il peut rien t’arriver de grave tu sais… parfois y’a des pannes mais il remette tout de suite en route…

bon allez je fais pas de pub mais je te conseille ma station, COURCHEVEL!!! lol
si t’as des sous tu peux v’nir t’eclater…

Non mais le problème c’est pas que j’ai peur de m’écraser ou les trucs comme ça… Je sais que c’est bien entretenu^^ Mais j’ai trop le vertige et du coup ben le télésiège c’est chaud…
Dsl j’me suis un peu énervé au début mais bon c’est déjà assez dur de me dire que j’peux pas monter en télésiège alors si en plus on en rajoute…
J’vais voir pour courchevel

tkt c’est pas grave, dsl d’en avoir rajouter…
ok mais je te previens pour les vacanciers faut pas avoir peur de dépenser parce que sa coute cher a courche…
y’a pas mal de piste a faire sans telesiege chez nous… tu peux monter au sommet des pistes a 2738 mètres sans prendre un seul telesiège

pour répondre dans la ligné de Mike, tu as aussi Meribel (c’est un domaine skiable jumelé avec Courchevel, Val Thorens et les Ménuires).
C’est une station pas donnée, mais bon, j’suis étudiante et j’arrive à y survivre et si tu flippes en télésiège, t’as vraiment de quoi te faire plaiz, parce que ya des télécabines de partout qui t’emmènent super haut sans obligation de prendre des télésièges

bon ride

j’ai le spot qu’il te faut!
moi aussi aprés 4 saisons d’hiver j’ai eu le vertige, d’un coup, sur un télésiège, et depuis…dur dur…
Va a Larosière, en savoie, j’arrive a parcourir les 3/4 du domaine en tire fesses!
la station est souvent ventée donc ils sont obligé de conserver autant de tire fesses pour garder le domaine ouvert quand le vent souffle trés fort!
c’est la station la plus enneigée et plus ensoleillée de la tarentaise, elle est plein sud, soleil non stop de 8h à 18h, super agréable, le domaine est commun avec l’italie, t’as meme 2 longs tire fesses de 2km chacun qui t’emmène en italie!
jéte un oeil au site: http://www.larosiere.net/
a +