Galère ! Tout est cher ! 400 euros pour 2 forfaits remontées et une chambre 1 semaine ca existe sur last minute mais c’est dans de la station à la cet à 3 bornes des remontées et plein mois d’avril (j’exagère un peu ?)… ou alors ca valable mais faut partir à 4 minimums… à 2 c’est galère.
Sur quel site je peux trouver mon bonheur ? skipass ? autre ?
Si tu as un bon plan pour une chambre au pied de pistes dans une station avec un bon taux d’enneigement et du soleil, et orienté débutant, avec forfait pas trop cher, vers les Alpes ou autour en n’arrivant à ne pas dépasser 400 euros pour deux personnes (avec forfaits) pour une semaine entre mi février et mi mars…
Mais ca fait beaucoup d’éléments à prendre en compte… on avait trouvé il y a 2 ans à la Norma mais peu de soleil et surtout des pentes un peu trop raide pour ma chérie…
Période scolaire c’est aussi la première semaine de mars ? Ca fait chier, j’ai un voyage avec le CE de mon entreprise du 22 au 26 à Praz sinon c’était la semaine la moins cher…
@Tink: mediavacance on trouve des trucs pas mal mais je suis meme étonné des prix ! Ce sont des prix par appart pas par personne hein ?
vu ce que tu demandes impossible à trouver, c’est en pleine vacs scolaire.
passe par location particulier à particulier, après franchement du 400zozo tout compris forfait inclus…
parfois le forfait te coute déjà 300zozo la semaine pour 2, voire beaucoup plus à certains endroits…
maintenant pars en avril et fais les pistes vertes qui ont des remontés gratuites, ou montes à pied avec ta femme, vu que de toute maniere elle recherche des pistes limites plates.
faut pas trop plats non plus sinon ses virages elle va jamais les passer.
J’ai bien pensé à Avril mais j’ai un peu peur du taux d’enneigement … c’est vrai que je suis très limite en budget ! Mais quand j’étais parti à la norma on avait trouvé de quoi crecher pour 100 euros la semaine et les forfaits étaient pas excessif…
@ Tink:
Merci t’es un ange !
Je vais regarder tout ca, ca à l’air de rentrer dans mon budget en tout cas !
Nan moi j’ai mon snow, par contre ma copine non, sur skinium ca marche comment ? tu va chercher ton matériel dans une boutique de la station quand meme ?
Et pour les pistes gratuites ? parce que je regarde la joue du loup ca à l’air sympa mais je trouve pas beaucoup d’info sur la vie de la station, les restos et tout… et s’il y a des pistes gratuites…
En faite, vu qu’on vient de Rennes, on a deja 300 euros allez retour de trajet, je compte pas la bouffe c’est le compte joint ca… puis il y a hebergement 200 euros et 2 forfaits 150 euros, ca fait 400 euros par personne ca reste faisable quand meme !
la joue du loup tu as 2 TK accessible avec un forfait débutant (mais ça vaut pas le coup vu le prix par rapport au prix du forfait) du côté de dévoluy y’a plus de TK avec le forfait débutant (regarde sur ledevoluy.com dans la section sur les forfaits tout en bas)
Pour des réductions sur les forfaits, regarde sur mamontagne.com
La joue du loup me tente vraiment mais je regarde l’enneigement sur le site, 25cm à la station et 35cm à 1900m → la moitié des pistes ouvertes ! On peux penser qu’en mi-mars il n’y ai plus de neige ?
Sinon pour skinium, super ! je passe de 80 à 50 euros pour des chaussures et ski pour madame.
Pour mamontagne.com, ca a pas l’air d’etre avantageux pour cette station à priori.
Sinon pour la station en elle même ca donne quoi ? c’est vivant ? les pistes vertes sont plates ? (Je radote un peu avec ca…)
La joue du loup j’y vais ce week end, sur leur site ils annoncent 40 en bas à 1500 et 65 au sommet, je sais pas où tu as trouvé tes données… Il doit neiger toute la semaine prochaine. Après d’ici mars, on peut pas savoir mais la station est sensée être ouverte donc bon…
Bon, j’ai appelé pour l’appart à 205 euros sur superdevoluy, il est deja pris, il ne reste que des apparts dans les 300 euros… dommage, les pistes ont l’air parfaites pour ma femme…
Et ca m’embete de prendre un appart à 100m des pistes, j’aime bien etre juste au pied…