Hey !
Petite question… Ce week je repart a la neige ^^ Le week end dernier c’était à isola 2000, trop bonne journée !
Surement que j’y retournerais samedi, mais, quelle sont les stations les plus proches de toulon, et qui valent le coup??
EDIT : dsl modo après correction du titre sa a reposter :s
Tu as aussi les stations du coté de Marseille comme Superdevoluy sinon coté Isola 200 tu as bien sur Auron ! Ensuite oui ya la Foux d’Allos, le Seignus avant mais la c’est beaucoup plus loin que Isola par contre faut rajouter 1h à peu près.
Edité par Liriellys Tu pourrais m'expliquer plus clairement ce que tu veux qu'on supprime par contre je n'ai pas tout compris ce que tu voulais ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
Pour la Journée nous allons aux orres, pour le week end, VRAS/RISOUL. Nous étions aussi à ISOLA le week end dernier et vraiment la rte depuis NICE est infernale . A 45 mn prés tu es à VARS ou Serre Che.
Bon ce week end ns serons aux 2 alpes et Fin d’année à ST GERVAIS. Mais avec le boulot on part le jeudi soir ou le vendredi matin pour ces destinations plus lointaines.
Si tu veux pour des sorties journées je pourrais te contacter, on a la place ds le 4X4 ou le Break au départ de LA CIOTAT