[ALPES] Station au plus près de toulon ?

Hey !
Petite question… Ce week je repart a la neige ^^ Le week end dernier c’était à isola 2000, trop bonne journée !
Surement que j’y retournerais samedi, mais, quelle sont les stations les plus proches de toulon, et qui valent le coup??

EDIT : dsl modo après correction du titre sa a reposter :s

A supprimer plz

la plus pratiquée est la foux d’ allos, maintenant, te dire si ça vaut le coup…
sinon tu as valberg, et bueil, tout petit mais bon…
gréolière mais là…

Tu as aussi les stations du coté de Marseille comme Superdevoluy sinon coté Isola 200 tu as bien sur Auron ! Ensuite oui ya la Foux d’Allos, le Seignus avant mais la c’est beaucoup plus loin que Isola par contre faut rajouter 1h à peu près.

Edité par Liriellys Tu pourrais m'expliquer plus clairement ce que tu veux qu'on supprime par contre je n'ai pas tout compris ce que tu voulais ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’ai posté deux fois le topic => [ALPES] Station au plus près de toulon ?

Merci pour vos infos, maintenant recherche via-michelin avec tout ça

Pour la Journée nous allons aux orres, pour le week end, VRAS/RISOUL. Nous étions aussi à ISOLA le week end dernier et vraiment la rte depuis NICE est infernale . A 45 mn prés tu es à VARS ou Serre Che.

Bon ce week end ns serons aux 2 alpes et Fin d’année à ST GERVAIS. Mais avec le boulot on part le jeudi soir ou le vendredi matin pour ces destinations plus lointaines.

Si tu veux pour des sorties journées je pourrais te contacter, on a la place ds le 4X4 ou le Break au départ de LA CIOTAT

Des riders du Var ! =D ça fait plaisir, faudrait se faire une session un week end =D