[ALPES] Spot près de Chatel à Noel

Hello les djeun’s,

A Noel je vais à Chatel dans les PDS pour ce qui connaissent pas, c’est le domaine d’Avoriaz.

Je suis habitué aux 3 Vallées, svt La Tania, Orelle ou Les Menuires. Est-ce que Chatel est cool et la peuf bonne à Noel généralement ? Y a quoi comme spots snow sans devoir marcher ds la neige ?

Les PDS sont-elles aussi bien que les 3 Vallées ? Pas trop de queue aux liaisons ?

Pour la neige c’est comme partout : t’es jamais sûr d’en avoir. Après en toute logique oui, t’en auras. On sait jamais.
Pour les liaisons, les stations de ski à noël c’est comme l’autoroute du soleil au 15 août. Il y a TOUJOURS du monde.
Pour les spots, c’est comme tout, ça se mérite , si t’es cool avec les locaux, il n’y a pas de raison qu’ils ne te montrent pas des bons coins.

Arvi!

Faut aussi croiser les locaux, dur quand on vient à plusieurs
Je suis allé 1 fois aux Gets pour 2/3 jours, par contre, qu’est-ce qu’elles déchirent les noires la-bas (j’avais fait l’une qui était fermée, il fallait slalomer entre la terre + les 2 autres du bout du domaine et une troisieme dans un télésiège 3 places (je croisà ou il y a un énorme plat au bout).

Par contre, j’ai pas retenu les noms :slight_smile: