[ALPES] Snowpark - La Clusaz

Pour les intéressé je me motive à faire un pti résumé du park que j’ai pu rider aujourd’hui dans des conditions vraiment optimales.

ça faisait un moment que j’étais pas monté, et franchement je regrette pas l’aller / retour n’y d’avoir fracassé mon matos

Dans l’ensemble les kicker on un pop assez impressionnant, même les kicks débutants de 30cm sont très popés.
Mais une fois passé les premières appréhensions c’est très agréable à rider, les tricks partent vraiment sans forcer ( attention au sur-rotations ! )

Donc : 3 lignes ( vert / rouge / noir ) avec un gros écart entre vert et rouge, les jalons sont justifiés.

**VERT: 3 doubles modules ( Kick / Box variée ) que j’ai pas testé vraiment.

**ROUGE: 2 tables, je dirais entre 7 et 10m très agréables, 2e kicker un peu court mais on s’y habitue.

**NOIRE: Alors là… du tonnerre, 3 tables ( dont une double )

  • 1ere table 12-13m : Prise d’élan sketchi, le seul kicker sans trop de pop, ça change et c’est vraiment cool, on arrive avec pas mal de vitesse sur la réception donc attention aux fautes de carres.

  • 2e table : Double, donc 2 kicker très similaire juste la taille de la table qui change, très gros pop sur les 2 !
    ( 14-15m et 18m )

  • 3e table : 15m similaire à la précédente, mais kicker relativement court je trouve.

Ligne de Rails : Pas testé, j’étais trop chaud sur les kickers ^^ mais c’est varié, ya du choix, et de la difficulté, la pente est assez importante pour placer des rails ( mais pas trop le choix ) donc les kicker sont petits et on est vite sur le rail. Niveau confirmé exigé.

L’ambiance : C’est cool, beaucoup de locaux ( JL Ratchel, Lolo Favre, Max Fornier, Candide ( qu’on avait pas vu depuis un moment aux dires des shapers ^^ ) et tous les « minots » du club également
L’équipe de shapers tourne toute la journée sur le park, sont vraiment sympas et les modules sont hyper soignés c’en est jouissif.

Le petit moins, c’est les gars ( locaux en général ) qui stationnent sur le nole de la première noire ( ils la zappent car si on se foire c’est chaud pour passer la 2e )

Voilà, j’ai fait ça rapido sans photos, et les estimations pour les tailles des tables peuvent êtres carrément erronées je dis ça à l’oeil donc m’en voulez pas.

Si vous voulez des précisions, demandez j’y répondrai si je peux.

Bien cool ce p’tit report park!

Je vais faire mon curieux, tu rides où habituellement ?

C’est marqué dans mon profil ^^
Le temps ou j’étais jeune j’allais pas mal sur le grand bo et clusaz taper du park ( merci les navettes depuis annecy, vu qu’on avait pas encore les voitures )
Et puis cette saison je devrais sortir quelques fois autour de gre vu que tous mes potes sont là-bas ^^