[ALPES] snow park de val thorens

voila je bouge en mars a valto comme d ab bref je voulais savoir si le brand new parck était bien et ci le matelas gonflable etait encore présent et le prix du passage sur ce matelat ???

si c pas trop cher je progréssai gravvvvvvvvvvvve merci pour vos reponse

PEACE AND KISSSSSSSSSSSSSSSSS

Edité par Mailys Fait attention à la mise en page et surtout à l'orthographe

Salut,

est tu aller voir sur le site officiel de val thorens ???

alors voilà nouveau snowpark

Pour ce qui est du matelas c’était durant le Boarderweek uniquement il me semble dans ce cas yen a plus actuellement

Nen moi j’y suis aller la semaine du nouvel an et le matelas était encore la et els cas m’on dit qu’il resterait probablement toute l’année

Sinon au niveau des tarifs c’est 3€ le saut et 12€ l’heure

merci c cool j ai hate d y etre Hummmm

Le boardeurcross reste fermé pour l’instant c’est dommage cest extra le boardeurcross
Bon mais sinon les condition d’eneigement sont bonnes pour le parck (et le reste)?

J’étais encore ce matin a ValTho.

Bon snowpark ! plusieurs types de modules (vert, bleu, rouge et noir ). Oui l’air bag est toujours la et le boarder est ouvert ( mais avec plein d’esf dessus ).
Pour l’air bag c’est 3 euro le saut, 7euro la demi heure et 12 de l’heure. Perso j’ai pris une demi heure mais il n’y a rien d’exceptionnel et en plus j’ai trouvé le moyen de me faire mal :confused: .

Bon ride !

PS: pour l’enneigement il n’avait pas neigé depuis 3 semaines jusqu’ à ce matin…Bonne peuf en perspective ^^ =D