[ALPES] Ski d'été aux 2 alpes

Bonjour,
la saison étant malheuresement fini pour moi, je me demande si je ne vais pas aller skier cet été au deux Alpes? Est ce que quelqu’un a déjà pratiqué et pourrait eventuellement me donner des infis des conseil ses impressions… A+

De ce que je me souviens, il y a deux ans, beaucoup de glace et pas énormément de neige en dehors du parc.

Le ski d’été aux deux alpes cela peux être excelllent. Par contre la taille du glacier est limitée et il vaut mieux viser le début de l’été.

En juin après un orage tu peux même te taper de la peuf, mais à 9-10 h c’est plus de la peuf.

A plus.

Franchement, si t’es pas branché freestyle/park, ca vaut vraiment pas le coup. Le domaine alpin est plutot limité…par contre, le park est huge!

Ou piquet mais en snow c’est plus rare.

En libre une journée aux deux alpes te suffira, sur Tignes c’est un peu plus grand je trouve.

Tu compléte avec un peu de vtt et autres via ferratta

Merci pour vos réponses!!! du coup je vais plutot tenté Tignes étant donné que j’ai un pied a terre à ARC 2000 ça me fera plus près et je pourrais faire de l’inititation VTT en plus

En plus sur Tignes si il le font à nouveau cette année tu a le forfait gratuit pour le VTT