[ALPES] [SAVOIE] Les Saisies

Bonjour à tous,

Avec des amis, nous avons dégotés un pti chalet 7 places (70 euros le week-end ) dans la station « Les Saisies » située dans les Vosges, le week-end du 4/5 février. (le chalet se situ à Notre Dame de Bellecombe).
Nous ne connaissons pas du tout la station.

Quelqu’un à déjà eu l’occasion d’aller la bas ?
Comment sont les pistes ?
La neige n’est pas réputé « trop dur » la bas ?

J’ai vu qu’il y avais des snowparks, je débute en freestyle (jamais fait en snowpark),
Lequel me conseillez-vous ? (avec des pti kiks !)

Pour ce qui est accès à la station,
Les routes sont-elle pratiquable avec des pneux « toutes saison » ou c’est pas la peine d’y penser ?

Dans l’attente de vous lire

moi j’ai été à Bizanne 1500, prévois des chaines car quand il neige les cols sont interdit aux voitures sans chaines.
Sinon les routes sont bien dégagées.

Pour les pistes de l’espace diamant ça va mais y a des endroit ou c’est plat, perso j’ai été l’année dernière et j’ai pas du déchausser, mais j’ai jamais été a ND de belcombe. Et même si il n’a pas bcp neige pas eu de problèmes pistes bien entretenues

Beaucoup de neige cette saison donc pas de souci tu en aura

voici les cams de la station

http://www.lessaisies.org/les-webcams/les-saisies

D’accord, je ne me fait pas de soucis pour la qualité des pistes alors,

On à pas de chaines sur nos 2 voitures , le chalet est à Notre dame de bellecombe à 1350m.
Il n’y aura pas moyen de passer sans chaines ? meme si c’est déneigé ?

Sinon, des conseils pour les snowparks ?

euh, je veux pas te faire peur mais Les Saisies c’est en Savoie !!!

Faut revoir ta géographie…

Espace Diamant

Edité par SnowzeSujet renommé et déplacé dans le bon sous forum

si route déneigées ça passe sans chaine.

Pour les snowparks j’en ai pas fait donc je ne saurais pas t’aider.

Les Saisies c’est en Savoie, juste à coté d’Albertville

J’y étais il y a 3 semaines !