J’avous que je ne sais pas trop à quelle catégorie mon poste appartient vraiment, alors dans le doute, pour ne pas foutre le bordel, je le met ici .
Je suis pris en tant que saisonnier chez Pierre & Vacances à Avoriaz. C’est ma première saison et je suis excité comme une puce à l’idée de passer l’hiver en station . De plus, mon job me permettra de rider tous les jours !!!
Donc voilà, je fait un petit coucou à ceux qui serait là-bas cette hiver .
Si vous avez des conseils je suis preneur!
A bientôt j’espère!
Edité par SnowKhanDéplacé dans la section Stations 
Cool cool, j’y serais à partir du Lundi 7, donc j’y serais pour le Rock On Snowboard et la Coupe de France. J’avous ne pas trop être actif sur snow-fr mais pourquoi pas rencontrer quelques rider !
Pour répondre à Biscotte et Fouganza, je serais simple homme d’entretien. C’est à dire déneigement, nettoyage des coursives, transport des poubelles etc …
Et j’ai trouvé en envoyant pas mal de CV un peu partout dans les Alpes.
J’ai une petite question. Est-ce que vous savez si il y a des kicker verts dans le snowpark d’Avo?
Après avoir regardé les vidéos et photos je n’en ai pas vu pour les débutants (j’ai très envie de toucher au park cette saison, mais j’ai jamais mis les pieds dedans ).
Alors là t’as pas de soucis à te faire: Avoriaz c’est une station qui est blindée de zones freestyle, et oui bien sûr il y a des kicks verts sur le park de la chapelle. Pour débuter il y a même un micro park avec des petits rails et box et des petits kickers pour tes premiers sauts!
En tous les cas tu es bien chanceux de passer la saison là bas, on en reparle au mois d’avril quand tu déchireras tous les parks!!!
be comme le domaine est fermé et qu’on a pas mal de boulot pour péparer les logements on fait des heures en plus comme ca on peut prendre des jours de congé plus tard quand c’est ouvert et quand il commence a y avoir pas mal de neige on remonte a pied et on fabrique des bosses…en attendant que les remontées et les parks ouvrent!
Oki. Je pense y être pour fin novembre/début décembre. Si vous avez envie d’un acolyte pour aller faire les cons dans la neige n’hésitez pas (même si je suis à 0 en freestyle, je compte bien progresser cette saison!).