[ALPES] Qu'elle stations ?

Voilà, j’habite en région PACA ( Var ), et étant un grand amateur de ride, ça me fout complètement les boules de pas pouvoir rider souvent, connaissais vous des stations proches qui propose des départ en ski bus ? Ou alors qu’elle station est le mieux a rider et qui est a environ 1/2h de Toulon. SI y’a des infos faite moi le savoir =D

le coudon ou le pharon!!!

MDR =D J’aimerai tu sais, promis si il neige je ride et je prend en vidéo ! xD

j deconne mais c est vrai que ça serait top( correction mt faron)
non le mieux est de voir avec une assoç ski club ou mjc qui propose des sorties sur les w end dans les alpes du sud regarde aussi j crois que dans le fofo des plan sortie y a pas mal de gars qui monte de par chez toi marseille il me semble ça peu le faire en covoiturage bonne chance bon ride
[PLAN-Marseille 2010] [](http://java%20script:multi_page_jump() 123

Ouai enfin bon, marseille ça fait un peu loin de chez moi mais merci quand même =D

La Foux d’Allos ne doit pas être si loin que ça de chez toi (3h en voiture quand même), à vérifier.

Sinon tu peux prendre un train pour Nice, de là ils organisent des transferts en bus depuis l aeroport jusque Isola 2000 pour 1 euro. C est un peu la mission train + bus mais ça reste économique.

oue ba il y a pas grand chose le plus pres c’est allos