[ALPES] Quelle station des alpes fin janviers 2011 ?

Salut les copains des alpes !!

J’aimerais savoir ou partir cet hiver entre potes, on serait environ 8.

Nous aimerions partir soit pour le réveillon soit vers fin janvier (hors vacance scolaire). Quelle station à le meilleur enneigement pour ces périodes ??

On recherche une station assez grande avec bcp bcp bcp de neige et surtout des très bon snowparks !!!

Je suis allé a Avoriaz l’an dernier vers le 14 Mars et la neige était pas terrible mais la station était une tuerie !! Vous me conseillez quoi dans ce style de station car je viens des Pyrénées et je ne connais pas trop les alpes

Voila merci à tous

Toujours pas de réponse ??

Nous avons décidé la période ou nous partirons, ce sera entre les 2 dernières de janvier et la première de février.

Nous pensons partir au deux alpes, je ne connais pas la station, mais des qu’on en parle on parle que de son super snowpark…

D’où mes questions suivantes sur cette station:

  • Le park sera comment durant cette période (fin janvier)?? Le park est adapté pour des freestylers moyen genre kicker bleu ou rouge et zone de jib sympa ?? Le park est plein de monde non ??

  • Y’a t’il moyen de s’amuser un peu en HP (de la bonne poudreuse ca fait du bien défois) en cette période ??

  • Niveau soirée ambiance il y a de quoi s’amuser ??

Voila, merci pour vos future réponse

Bon, même très bon park au 2z ! Y’en a pour tout les niveaux ne t’inquiète pas
Après pour l’ambiance, je ne sais pas trop, je monte que très rarement l’hiver, plus l’été au 2z …
Juste que c’est une station assez jeune, donc logiquement bonne ambiance ! Après tu as les Arcs, la plagne qui est vraiment bien pour cause de son grand domaine. Val To’ vraiment tip top pour le ride et l’ambiance.
Val d’i’, ben que dire ? Magique Nan sérieu cette station me fait réver, méchant park, ambiance de folie … Enfin voilà, après tu as le choix avec d’autre, je t’es simplement dit celles que je connais plus ou moin pour ne pas dire de la m***e

Tout dépend de ton budget.

Grosse station ? 3 Vallées
Station jeune ? Deux alpes

Mais encore alpe d’huez, Tigne Val d’isère etc etc

A plus.

Les 2 Alpes est une très bonne station , niveau park, c’est quasiment le top, il y en a 2 avec half, toutes sortes de kikers, du débutant aux experts et pas mal de jib en tout genre, ensuite il y a des zones ludiques ’ canyon, etc…), les pistes sont plutôt sympa, la neige devrait être rdv car les 2 alpes culminent très haut jusqu’à 3600m.

L’ambiance, n’en parlons même pas, c’est le feu là-bas, tip top pour les jeunes et les moins jeunes !!!

Sinon, ensuite, il y a val Thorens ( 3 vallées ), l’Alpes d’Huez, Tignes, etc…

Voilà, les 2 Alpes est un bon choix .

Merci pour toutes vos réponses c’est cool !!

On a bien réfléchi on va opter pour le 2 alpes !!

Niveau budget j’ai calculé Bouffe+logement+trajet+forfait+alcool ca ferait environ 600E la semaine par personne, je suis dans le vrai ou il faut compter plus ??

Vers où prendre le logement pour gagner quelques sous?? Je suppose que le prendre au pied des pistes coute bcp plus cher

Tout dépend de l’alcool mais à mon avis tu peux t’en sortir à moins de 600 €. Au pied des piste c’est p^lus cher mais plus pratique.

Le very moins cher c’est venosc mais je te le décoonseille vous ne pourrez pas faire la fête le soir. Les lovations de la dal c’est pas mal regarde un peu les prix.

A plus.

Bonjour,
Les Sybelles regroupent 10 villages et stations de ski avec chacun son identité. N’hésitez pas à vous renseigner sur les offres promotionnelles et les différents packs par internet www.reservation.les-sybelles.fr , mail info@les-sybelles.com, ou téléphone

Edité par Ricoshek Bonjour, la moindre des choses aurait été de nous contacter avant de poster à des fins publicitaires, d'ailleurs Snow-fr.com n'a pas vocation à être une vitrine publicitaire. Mais ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) Snow-fr.com n'a pas la mémoire courte et se souvient que nous avons été partenaire en 2008 lors de notre premier contest, ça ne s'oublie pas, je ferai donc une exception, bonne continuation ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)