[ALPES] Puy saint vincent?

Comme l’hiver approche, je commence a reflechir a quelle station je pourrai bien allez passer une semaine de snow cet hiver.
J’ai pensé a puy saint vincent ça ma l’air d’etre une petite station sympa, j’aime pas trop les grosse stations, j’aime bien les stations ou il n’y a pas 15 minutes d’attente aux ts, que ce soit arboré pour le plaisir de glisser entre les sapins… et que les gens n’est pas une mentalité de m… comme aux 2 alpes!
Enfin bref qu’est ce que vous pensez de cette station?

J’ai rider 4 jours la saison dernière entre noël et le jour de l’an. Malgrès le manque de neige il y avait de bon petits entre piste dans les sapinou à faire, il t’offre même le resemellage à l’office du tourisme

Le snowpark, je le cherche toujours mais parait-il que normalement quand la neige est là, il y en a un petit sympatoch.

La fréquentation; pas mal de gens du sud entre autres marseillais and co. Le soir la principale activité c’est le baby foot… enfin c’était bien mort quand j’y suis allé, cela dis tout est relatif.

Station familiale, un domaine interessant mais cependant un poil (voir deux) petit pour rider à bloc une semaine de 9h à 17h