Bonjour à tous,
Comme ils annoncent de la neige la semaine prochaine, avec un peu de chance il y aura de la pow la semaine d’aprés (10 au 18 mars).
Ne connaissant pas du tout la station si quelqu’un pouvait m’indiquer quelques bons plans à se faire, avec ou sans neige d’ailleurs, ou autre je suis preneur
Merci
salut,
j’en reviens de serre che y a pas mal de coin sympas mais vue l’état de la neige je te déconseille le freeride
Oui j’ai vu ça ils annonçaient de la neige début de semaine mais apparemment c’est mort maintenant ! Ca doit être béton de chez béton là, du carrelage !
y’a bien quelques petites chutes prévues jeudi mais ensuite plus rien sur les prévisions à 9 jours
si jamais tu as la chance d’avoir un peu de neige, j’y ai passé une semaine en début d’année, ba c’est super facile le freeride là-bas tant que tu restes sur le domaine. tu pars de n’importe où, t’es sûr de toujours finir par tomber pas loin d’un remonte-pente, et y’a quasiment aucune barre rocheuse. donc en gros tu montes et tu pars n’importe où dans la forêt, no soucy
après quand tu commences à marcher un peu c’est une autre histoire, et surtout dans ce cas t’as intérêt à être équipé et avec des gens compétents (c’est le cas pour toute les faces à l’envers de la station)
jtenvoie en MP quelques itinéraires pas trop compliqués que j’ai pu faire, histoire d’éviter que n’importe qui se lance dessus (et que les locaux ne me gueule pas trop dessus ^^)
Thanks