[ALPES] [PDF] L2A SUMMER 2007 PARK

LINK TO YOUR DREAMPARK

Wonderfuuul!!

Juste ce qu’il me fallait pour cet été

Oué je suis mega cho mais si je me souvient bien il respecte pas trop trop le plan.

Pourqoui?

Sick!!! it seems awesome!!!

The last year it was not exactly the same park that they showed before the summer season, like this « park map »

Not enough rails for me…

humm il va y avoir de quoi s’éclater cet été ! mais c’est vrai qu’il est enorme et je doute qu’il sois respecter entierement

Bé lan dernier jai fait la prepa du park et cela ressemblé au plan mais sa le respecté pas a 100%.

y’a moye, que ca ressemble…

La prépa du park se fait en fonction de la neige qu’il y a et il viens de neiger pas mal cette semaine sur les sommet…

Ca promet pour dans 15 jours

A mon avis c’est realisable surtout avec la neige qui vient de tomber
Et puis finalement ça ressemble quand même pas mal à celui de l’an dernier, sauf qu’on dirait bien qu’il y a plus de rails!!!

Avec plus de kicks, plus de rails, plus de tout quoi

Juste pour info, fallait venir au mois de Juin pour avoir un park potable plus t’avance dans la saison, moins y’a de neige, moins y’a de neige, moins y’a de park

L4an dernier au 17 juin, le park etait enorme

Ouais ENORME!!!

Magnifique je dirait plutot.

je crois que cette saison ma meilleur semaine de snow aura lieu en été c’ets le monde à l’envers avec un peu de chance on pourra rentré aux apparts ski au pieds

Oh les gens, y a personnes qu’a du bon tofo à montrer du park ?

@GOLD : have you got some fotos man ?

Juste pour dire que le park ne ressemble jamais à ce qui à été mis en plan sur le site, alors vous réjouissez pas trop vite non plus même s’il va neiger prochainement…

Heu bah regarde un peu sur le trip taravana…
Ou mieux le blog d’un des gars qui shape:http://blog.jerometanon.com/

Sinon le park ressemble pas trop au plan…
Mais il est trés bien quand même…