[ALPES] ouverture CHAMROUSSE

Info de O.T de chamrousse

Suite aux récentes chutes de neige, le damage des pistes a commencé.
L’ouverture est maintenue au 7 décembre 2013, mais pourrait être avancée au week-end précédent en fonction des conditions.

bonne journée

Bonne nouvelle, ça va jouer sur la choix de ma destination de Dimanche

c’est comment chamrousse car j’avais vu de belles promos la saison dernière.

Bon finalement il n’y aura pas de pré-ouverture.

Rendez vous le 7 là haut!!

yes Jérôme, ce week-end tu fais quoi, j’irais bien avec QReuck au 7 laux ?

Nos partons vendredi soir sur les menuires pour rider sur val thorens jusqu’à mardi! mais pas de rost pour nous, j’ai envie de rider et non perdre mon temps à faire la queue et attendre une heure pour chopper une board ou courir après de fixs!

on se capte le 7 à chamrousse!

en effet pas de pre ouverture allez patience une semaine encore et peut etre que la meteo va poser de la poudre juste pour l’ouverture …
mais d’ici la …

Ca simplifie le choix pour dimanche ca. Eric, faudra prendre arva pelle et sonde…

ça marche les gars

ride avec des potes prévu aussi pour le samedi (rost dimanche) rdv parking caron si ca te tente…

Nous, on se gare dans le centre de Val-Thorens (malgré l’interdiction depuis des années, mais on a juste des avertissements, donc…), mais si je vois un carver fou, je te fais signe quand je te double en carvant avec ma board de jib!

le matin je pense qu’on va filer carver directement sur la variante si elle est damée… et on sera 2 carvers fous

sinon, tant que tu te gares pas devant chez nous au boulot ça va… la semaine dernière la fourrière nous a virés 2 camions du club des sports de courchevel… sinon le centre de val thorens c’est autorisé jusqu’à vendredi prochain…