Je recherche des infos sur les boites à courchevel, ambiance tarifs, etc…
Je pars mi janvier pour rider et préparer un anniversaire surprise. Pour cela je cherches des infos pour pas me planter et me faire allumer !!!
Merci à +
warf. un truc de fou cette station. 7euro le demi sur les terrasses au bord des pistes. alors les boites de nuit… trop trop cher. les caves du roi on peut meme pas y rentrer avec nos habits trop large. station de mafioso
Salut… je vie à courchevel donc je peux bien te conseiller…
Si tu veux un endroit sympa pour sortir je te conseille le Kalico, c’est en dessous du forum et puis tu rencontreras plus de gars cool là bas parce que les caves sa coute la peau du cul et y’a que des bourges donc c’est pas la peine…
Et puis pour rider courche c’est vraiment nul et puis cet année il refont plus le park mais seulement un railpark à la place…
PS: sa s’apelle les caves et non pas les caves du roi…
J’ai un collègue de ride qui en revient (vacances entre amis à 1850)
Malgré sa bonne paye et celle de sa femme c’est de la folie cette station (y’@ plusieurs hôtels à plus de 700€ la nuit pour 2)
Remarque c’est un peu comme le hors pistes, on y va en connaissance de causes !!!
Les sorties sont hors de prix et les conso font penser au one man show de Gad (19 € le coca) !!!
Ps: avant de partir ce matin l’émission pourri du matin Morning machin faisait un reportage sur Courchevel (ils n’ont filmé qu"une soirée dans un resto) ce qui donne vraiment envie de fréquenter les Beckam et sa paire de skis Channel …
Il y à cependant un domaine skiable assez Zoli apparemment …
A voir quand j’aurais l’€uromillions en poche, je vous inviterai tous à slider partout et le soir à ginder dans les hotels
vous payez cher parceque vous savez pas où aller c’est pour ça… pour la boisson si tu vas au gringo c’est 10€ la palette de 10 shooters de vodka donc ça va c’est pas pire le prix…
et puis je le repete il y a pas que des bourges, y’a aussi pleins de riders mais on traine pas au meme endroit que les bourges et puis sur les reportages ils montres que les bourges c’est pour ça que vous dites ça avant d’y etre allez…
Je ne crois pas avoir dis qu’il n’y avait que des bourges, j’essaye en ce moment même de m’oganiser 3 -4 jours tranquille avec ma petite femme sans les enfants … Faut quand même avouer que n’est pas donné par rapport aux mêmes prestations sur une autres stations (oui oui le camping dans le coffre c’est qu’avec les potes)
Je ne connais pas Courchevel perso, un ami me conseille, + qq commentaires sur internet je ne vais non plus embaucher un detective privée pour qu’il me trouve des adresse ou les Shooters sont au meilleur rapport qualité prix …
C’est peut être autre pbm … tout le monde pense que Versailles et hors de prix et que la Baule est une station balnéaire de bourges …
Et bah oui mais seulement quand on connait bien les endroits et bien on y va …
Ben si ça peut t’aider je rentre de Courchevel et pour y avoir passé quelques jours effectivement dans le genre nouveau riche à la ruscoff blindés on fait pas mieux… c’est clair que sur les tarifs consos on pense beaucoup au sketch de Gad sur les restaurants d’altitude… avec un record pour le demi à 15 euros dans un irish pub à Courch 1850… je vous rassure la carte à l’entrée et ses tarifs nous à bien fait passer l’envie de rentrer. Heureusement il y a d’autres endroits sympas et moins chers, notamment un bar qui s’appelle le Milk, les Caves pour y être allé j’ai pas trouvé ça « bourge » il y a de tout et surtout beaucoup de saisonniers, la boite vraiment « select » même si ça veut vraiment rien dire c’est La Grange où là effectivement ça ne respire ni l’humilité ni la simplicité et les difficultés d’accès sont dignes des boîtes parisiennes. Maintenant tout le monde peut trouver son bonheur et l’avantage est que cette station est très dynamique la nuit même hors vacances scolaires de part son flot d’étrangers il y a toujours du monde donc ça chouille beaucoup… après faut trouver les bons ptits coins où on ne se ruine pas sur une tournée! Cet avis ne vaut que pour Courchevel 1850 je ne suis pas descendu voir plus bas!
le milk c’est sympa mais la bouteille de vodka est tout de meme à 90€ et ça avc reduction mais franchement pour rencontrer pleins de jeunes qui se la pete pas trop on va dire c’est le kalico…
oui c’est sûr mais 90 euros la bouteille c’est pas si cher comparé à d’autres endroits et si on se fait bien voir de la ravissante serveuse brune le tarif peut se transformer en tarif saisonnier. Le bar et la musiques sont sympas effectivement il y a quelques jeunes challes-parisiens-fils-à-papa-j’me-la-pète-un-peu-voire-beaucoup mais avec un bon groupe d’amis on n’y fait pas attention les consos sont honnètes et la musique arrache bien avec de belles vidéos de ride… on a dire à valider pour un verre en début de soirée avant d’aller ailleurs…
Salut, et bien aprés hésitation nous sommes allés aux caves. Bonne surprise, à l’entrée pas de selection, nous sommes rentrés décontractés avec mon beauf déguisé (anniversaire oblige). Pour la soirée, musique au top, grosse majorité de gens sympa, là pour faire la teuf.
Bien sur il y avait une minorité de jet set mais dans leur carré VIP, avec la télé pour qu’on sache qu’ils etaient là !!!
Et pour l’info tous les russes ne sont pas en toles ils étaient bien là, mais vraiment en minorité.
Bilan super soirée. Pour info pas obligé de consommée, et entrée libre !!!
Avant de venir aux caves, il suffit d’aller passer le début de soirée au Kalico, ce qui permet de boires quelques coups avant pour beaucoup moins cher.
exactement t’a géré! je suis partie 15jours en avril et comme des cons on a été direct aux Caves, et là 38€ pour une kro25cl+une tequila!!! jpeut te dire qu’on a pas fait 2fois la même connerie après on allais s’mettre comme y faut au Kalico (3€ le shooter) et on finissait aux Caves sans consommer comme des gros crevards car comme tu l’a dis l’entrée est gratuite et personne te les cassent por consommer.Par contre c’est clair que c’est blindé de russcof qui enchaine Champ’ toute la soirées, mais également beaucoup de saisonniers bien cool !!
également pour les amateurs de foot, on a été voir un match au « ROCKY’S BAR », un bar anglais à1650 ou même les barmens ne parlent pas français, et je dois dire que l’ambiance était bien sympa (et quelques anglaises aussi d’ailleurs ).
voila pour ce qui est de mon expérience perso mais bon quand même une station bien animée ou ya moyen de passer quelques nuits blanches sans se ruiner si on connait un peu…