[ALPES] Méribel? Où loger

Bonjour,

j’aimerai me rendre cette année sur Méribel mais je n’y suis jamais allé.
Quel quartier est le mieux? Je recherche un appart quasi sur les pistes où je n’aurais pas à tirer ma planche 20 minutes. Et bien sûr si possible, pas trop loin des coins où l’on fait la fête.
Merci d’avance à tous

Edité par LiriellysTitre taggé

Plein centre au niveau du Maeva les Ravines: pour le ride t’es à 2 pas de la Chaudanne et du Moonpark et pour les soirées tu as la tavernes en face pour l’echauffement avant de continuer au dick’s tea bar jusqu’a 4h du mat’

Après tu as Mottaret mais ça bouge moins le soir, le park est moisi par contre niveau poudreuse c’est mieux servie…

Evite Méribel Village: c’est mort et tu as l’un des télésièges les plus lent du monde

Merci pour les infos ! Je penserais à toi en me faisant un shoot téquilla dans ce bar

Bonjour a vous excusez moi par avance de deterrer ce topic mais il se trouve que c’est un topic tout a fait en rapport avec ce que je me pose comme question alors plutot que d’en ouvrir un pour rien …

Ma question etait justement sur l’endroit qui bouge le plus a meribel ? mottaret ou centre ?
Apparement vu le post du dessus ce serait dans le centre et il se trouve que justement le logement qui nous interesse est Maeva les Ravines donc je voulais savoir si l’acces au piste (pour se perdre dans les 3 vallées) est interessant mais aussi au niveau de l’apres-snow : Activité comme kart sur neige, moto neige … mais aussi les bars et resto et egalement si il y a un spa dans le coin ca serait le top enfin j’attend vos lumieres sur ces plusieurs questions merci a vous

vas sur courchevel, si tu veux profiter des hammam, sauna et jacuzzi, et laisse ta board en déco sur ton balcon…

??
Si ça tenais qu’à moi … Mais ma copine voudrais se relaxer en fin dapres midi et puis sa fait pas de mal le soir après une bonne journée sur les pistes