[ALPES] Location Superdevoluy

Salut!

Je vais rider un ou deux jours vers Superdevoluy d’ici peu et comme je peux pas apporter ma planche j’aurai voulu savoir ou trouver une bonne location pour tester autre chose que ma sk8 banan.
Dans l’idéal j’aimerai une dupraz d1 si ça se trouve en loc, mais bon déjà si je me trouve pas avec une saucisse sous les pieds c’est cool.

Sinon si je dois aller dans une autre station dans le coin pour trouver mon bonheur ça me dé"range pas!

Personne connaît une bonne location sur Superdevoluy ou environs?? :’(
Je suis condamné à rider de la bonne vieille planche de loc… pour suivre ma soeur qui skie comme une déesse… dur!

Tu arrives en train ou voiture et de quel secteur???
Snow Machine - Magasins de sport - Superdévoluy
Et La location de matériel - hiver - Massif du Dévoluy

je viendrai de Orange, c’est tout ce que je sais, en voiture. Après comme je dis si ça vaut le coup et pour pas me taper une planche toute pourrie je peux changer de station.

Après le snow machine à l’air plutot pas mal.

Merci pour le lien sur les loc mais le problème c’est que bien souivent on ne sait pas trop ce qu’ils proposent.

Si tu passes par Orange (tu vas passer devant ma maison ) alors tu vas arriver par Nyons=>Serres=>Veynes Donc en gros pas de shop sur la route quoi (à part à la Joue du Loup)

Y’a quelques shops près d’Orange (tamtam, ultrafun etc.) mais ils ne font que l’achat il me semble…

Je vais souvent sur Devoluy, mais jamais loué, donc je pourrai pas t’aider… Apparement chez SnowMachine y’a du LibTech et du Bataleon donc ça va, tu devrais pas te taper du pourri de chez pourri envoie leur un petit mail pour en savoir plus sinon!

Au pire mon homme peut te prêter la sienne (apo line) vu que tu passes par chez nous mais bon t’y gagnes pas au change contre ta Sk8 banana

Appel les shop et demande leur , si sa te convient tu réserve .

ouais je vais appeler snow machine, je pense que j’y trouverai mon bonheur!!

Ils font des locations tests, j’espère pouvoir me trouver une TRS ou bataleon goliath pour en mettre plein la vue à la sista

Merci pour vos contributions.

Enfin bon après il y a moyens de s’amuser avec une planche de loc hein !!