[ALPES] location studio 2 alpes saison d'été

Bonjour a tous !!

Un petit message en passant pour ceux qui cherchent des locations sur les 2 alpes pour la saison d’été !
J’ai un ami qui a un chalet derriere la place de Venosc, avec à l’etage un appart’ avec 2 chambres et plusieurs lits, et en dessous, 2 studios séparés ( un salon, une chambre,une salle de bain, kitchenette), dans les 2 studios un lit 2 places + un lit simple ou un clic clac !
Il y a un autre studio juste devant avec kitchenette,salle de bain, et petit espace avec clic clac.

A l’etage il y a une terasse privée, et devant les studios vous avez egalement une « cours » avec un petit espace vert.

Concernant les tarifs, c’est variable !Si le proprio’ connait les locataires il y aura des prix, donc c’est pour ça que je vous fait passer par moi ! Comme ça, vous dites que c’est moi qui ai passé l’info !!

Autant vous en faire profiter car ayant trouvé un boulot en CDI, je ne pourrais pas monter…snif…

Si ça vous interesse, contactez-moi sur par mp et je vous donnerai les coordonnés du proprio’!

Voilà !!
A bientot !

edeline

Edité par Artiz J'ai viré ton mail sinon tu peux dire bonjour aux spams, évite de laisser ton adresse mail sur les forums de manière générale sinon tu vas vite recevoir 50 pubs par jours ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)