Pas terrible selon moi ; J’y suis allé plusieurs fois (Corbier, Toussuire, St Sorlin) et c’est vraiment pas folichon.
Le plus pour les enfants / ados : la galerie du Corbier où il est possible de flanner au chaud après-ski
Le moins : Domaine pas fabuleux et le manque de charme caractéristique des stations populaires de cette génération.
En ce qui concerne La Toussuire, les pistes sont pas hyper hard. Pas toujours très larges et, un truc qui me gêne, c’est que c’est pas vraiment boisé.
Le HP, yen a un peu.
Mais dans tous les cas, on reste dans la même vallée avec les pistes les unes à côté des autres. Impossible de perdre la station de vue.
Entre le corbier et la toussuire, il y a un bon HP à faire avec, ouf, qq arbres.
Les bottières, c’est… cool mais je traverserais pas les sybelles pour y aller.
Et en snow, ya qq bosses par-ci par-là. Un snowpark avec 4 slides et deux bosses (de mémoire).
J’aime bof cette station, personnellement mais pt’être que ça te plairait.
En tout cas, si tu y vas avec des gens qui ne skient/surfent pas, ils pourront se balader un peu dans les boutique sur le front de neige ou boire un truc. Il y a quelques resto sympas également. Et apparemment il y a un bon bar aussi.
La station est pas mal, le domaine je suis moins fan (peut-être qu’avec un forfait sybelles je ne me serais pas lassé. ).