[ALPES] Les Saisies

Salut !

Mauvaise saison dans le massif central, il y a longtemps que je ne regarde plus les cams.
Et là, on propose de m’emmener pour un petit séjour aux Saisies ! Sans réfléchir je réponds oui !

Me voyant déjà au milieu de splendides montagnes, à faire des cabrioles sur ma planche à neige, je saute sur mon ordinateur et découvre avec stupeur l’état de la neige sur le site des Saisies…

Qu’importe, on fera des randos…

Mais s’il reste encore quelques flocons entre les cailloux, il faut que je trouve un shop pour m’acheter un nouveau masque, voir un nouveau futal. Donc connaissez-vous un shop où il y a du choix aux Saisies ?
Et si jamais il tombe 100 cm de neige en une semaine, connaissez-vous un shop où je peux essayer des boards sympa (bataleon, lib tech, nitro… autre chose que les rossignols ou les burton en plomb habituelles de location) ?

Merci !

Désolé, j’avais pas vu ton message.

Des photos de nous 4 j’en ai mais sur mon autre PC, donc je te les mets quand je rentre.

Mais si, c’est bien ca, j’avais une veste Quicksilver et mon pote une Billabong, donc on s’est bien croisé

Dommage, même si tu dis ne pas avoir un gros niveau c’étais déjà mieux que nous, et à défaut on aurait pu se boire une bonne mousse quand même en bas des pistes

Qui sait, on se recroisera peut-être une prochaine fois…

Niveau shop, je ne peux vraiment pas t’aider.
Sur les Saisies, je crois qu’il y a Picard Sport ou un truc du genre mais je ne connais pas du tout.
Etant sur Hauteluce, j’allais à Chozalp Sport, t’as pas un choix énorme mais au moins le vendeur que j’ai eu était sympa et nous donné de bons conseils pour les coins ride mais après je ne peux pas t’en dire plus car cher lui on a juste acheter un masque et une paire de gants.

Voilà, bon ride quand même aux Saisies, j’espère que tu trouveras de quoi t’éclater quand même et fais nous un petit retour quand tu rentres pour qu’on ait tes impressions…

Bon j’ai déjà retrouvé les photos la sur mon phone, si ca peut t’aider un peu…

Ok merci quand même d’avoir répondu, et oui je ferai un petit report dans la section idoine

un report « la montagne en été » d’ailleurs

Tu m’étonnes qu’ils ferment, y a pu de neige

http://www.lessaisies.org/les-webcams/les-saisies

ouais je regardais les cam tous les jours, ça ne cessait pas de fondre
Et là il n’y a vraiment plus rien