[ALPES] Les Gets

Salut à tous !

Yop! Donc voila, dans le cadre de mon école de Commerce on doit faire un stage en entreprise du 10 Janvier au 20 Fèvrier 2011!
6 Semaines ! Et en me débrouillant j’ai trouvé ma place chez SKISET avec un pote à moi, dans la station « Les Gets », domaine des Portes du soleil ! Mais en période un peu creuse, on va partir rider plusieurs journées !
Malheureusement, je connais pas DU TOUT ce domaine, je sais qu’on peut accéder à Morzine, mais Les Gets. . . Inconnu !
Donc si vous pouviez m’en dire plus, histoire de me faire une petite idée !

Merci, et bonne saison à tous !

Ahah la chance de faire ton stage là bas et à cette période !!

Alors concernant les portes du soleil, depuis les Gets ou Morzine tu peux rejoindre Avoriaz en navette. A Avo t’as pleins de parks (dont The Stash le park écolo), un super pipe, du border cross le rêve
Skiset si je confond pas c’est juste en face des pistes, ou une rue derrière et t’as un télésiège a 300m.
Aux Gets donc t’as un snowpark sur le mont Chery. Il y a aussi un nouveau boarder cross qu’a été fait parce que Deborah Antonioz a remporté une médaille aux Jo de Vancouver, je ne sais pas ce que sa vaut.
En bord de piste t’as des bons restos et ils ne sont pas excessivement chers .

Sinon aux Gets t’as plein de petits chalets, c’est un peu moins l’usine à touristes que Morzine quoi que sa dépend des jours, il y a aussi une patinoire.

T’as de belles pistes avec des arbres! pas des gros boulevards ou tu fais un schuss de haut en bas, enfin moi je préfère les pistes avec une petite ambiance forêt qu’une grande autoroute ^^.

(T’as un bon shop de snow qui s’appelle Tryfide, c’est dans le centre et ils ont du matos de qualité )

Yop ! A l’aise Merci pour les quelques infos [ Au passage j’ai vu t’es pas si loin ! Car je suis de Rouen . . . ]

Je pense que ca va me convenir alors

Ouai on presque voisins, je dis presque parce qu’il y a un bon 100km ^^.

Franchement c’est pas mal que tu ai ton stage à cette période, moi je suis en stage sur Avril Mai donc c’est pas faisable

Toi aussi t’as 30 cm dans le jardin ?!

Ouais c’est carrément Opé’ , j’ai pensé direct à la montagne du coup…
Et par relations, on a obtenu çà, du lourd !

Carrément c’est super sa te ferait presque des vacances !

( pour la neige, il y avait entre 20 et 30 cm ce matin mais il a plu et là il y a des grosses bourrasques de vent, enfin hier j’ai fait un ptit coup de snow par chez moi et j’ai raclé la planche contre un caillou donc aujo je me retiens ! pas envie de bousiller la semelle !)