Salut
Je suis nouveau venu et je cherche des riders qui connaissent bien les arcs
Edité par SnowKhan: Titre édité
Salut
Je suis nouveau venu et je cherche des riders qui connaissent bien les arcs
Edité par SnowKhan: Titre édité
Je suis jamais allé rider là bas mais j’espère que d’autres pourront te rencarder
Soit le bienvenu sur Snow-FR
Coucou ton pseudo SEBARCS c’est en rapport avec un sketch de Gad Elmaleh?
Edit:C’est l’histoire d’un balayeur qui nous raconte un peu son univers avec un vocabulaire recherché mais inapproprié, il nous parle de son fils SEBARCSTIEN justement je te conseille son dvd " La vie normale"
Salut Ricoshek
Je ne connais pas ce squetch !!! Il dit quoi ?
J’ai choisi ce pseudo parceque je suis un consommateur de pow des arcs et tu devines mon prénom
Autrement je connais pas mal de hp de la station mais je me demandais si quelqu’un pouvait m’en indiquer d’autres
Hum… Ben que connais tu je te dirais ce que je connais (enfin, ds la limite du raisonnable, faudrais pas venir me tracer mes petits coins persos) (et dans la limite de ton niveau, celà va de soit).
(je suis aux Arcs depuis 15ans, même si je me suis plutot retourné vers Ste Foy depuis 3-4années maintenant, j’y skie toujours beaucoup).
Ca fait 8 ans que j’y vais mais je n’ai toujours pas trouvé l’entrée du hs de l’aiguille rouge
C’est comment st foy
Je vois la station des Arcs mais j’y suis jamais aller
Ste Foy c super (et confidentiel )
Sinon euh… l’aiguille rouge c un peu le point de départ de la majorité des itinéraires…
Tu parle de ou? Face Sud, Arendelières, face robert blanc, depuis la crète des lanchettes, ou juste le glacier o bout du chemin?
En fait je connais bien le hs de grand col même si la dernière fois j’ai du finir en stop
mais il me semble qu’on doit pouvoir le recupérer au depart le l’aiguille rouge
Pour ceux qui ne connaissent pas le hs de grand col
-sorti du ts grand col tout droit pendant 20 minutes, et juste aprés le refuge à gauche suivre les traces(de ski pas des marmottes)
A noté que cet itinéraire est très réglementé, qu’il faut passer une accréditation oprès de l’ONF (office national des forets) (moi je l’ai fait) ou être accompagné d’un guide, car on passe dans la réserve des hauts de villaroger, sanctuaire de nbrses bêbètes, dont le Tetras Lyre. De plus, ce secteur est très aventageux…
En partant de l’aiguille, ben j’orais tendance a déconseiller cet itinéraire tant que je n’orais pas vu le gars skier, y’a deux couloirs très raides 45° qui sont vrément chaud, d’autant plus que c’est exposé sud = AVALANCHES.
Sinon y’a des choses très sympa a faire du côté de l’aiguille grive, et pour du pentu, en haut de clocheret (arc 1600), on monte a pied et y’a des tas de choses a faire.
Respectez la nature, c’est elle qui fait que l’on est là ou on est.