[ALPES] Les 3 Vallées

Salut à tous,
Nous partons du 22 janvier au 06 février dans les domaines des 3 Vallées (aux Menuires et à Val Thorens). Co bcp le savent c’est un des plus grands domaines ainsi que Val Tho une des stations les plus hautes d’Europe, de plus nous partons à une saison où il ne devait « normalement » pas y avoir de pbm.
Seulement ici j’ai un pote qui est revenu la semaine passée et il nous a dit que les conditions d’enneigement étaient vraiment pas fameuses, 80% du domaine ouvert mais verglas partout etc…
Les chiffres eux ne disent pas grand grand chose, 60/70 pistes ouvertes, 50cm en bas et 75 en haut…
Qqun en sait un peu plus ?
Merci bcp,
Simon

si y a pas de neige à Val Tho c’est pas super bons signes…
en générale, c’est touours la station la plus enneigé (paske la plus haute de France)

mais tout les météorologiste sont d’accord pour dire qu’il va neiger le 22-23-24 minimum, et on attends de bonnes chutes de neige (40cm/jour)
et sa reprendrait au alentour du 28
(je vous parle pas de la météo de TF1 … on c’est compris)

pour info il neige sur les alpes ce soir, demain et mercredi. C pas beau ça juste avant q je parte à Val tho moi aussi du 22 au 29.

Cool Simon ça serait cool qu’on se voit !
je te mp mon msn, @+

Pour la neige à val Tho, auj je ne sais pas mais samedi, un pote en est revenu, et il me disait, prépa un créneau pour refaire ta semelle car c juste, juste, vive les pierres. Pourtant on voit partout sur les bulletins d’enneigement 55cm en bas et 80cm en haut, je ne comprends pas !

Yeah Horus, avec plaisir qu’on va aller rider ensemble no pbm !

Je t’ai tj pas vu sur MSN mais n’hésite pas, mon msn : blade@meaweb.com.

Et pour info cette semaine à Val Tho :

http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activit…5889&d=45.3002
Yeah juste avant qu’on parte de la bonne popow : Tombe tombe tombe la neige, tombe tombe ça fait du bien !!

Salut, c’est tombé hier au soir, pas aujourd’hui. C’est une saison très moyenne.

[quote=oldschool,19/01/2005 - 15:58]
Salut, c’est tombé hier au soir, pas aujourd’hui. C’est une saison très moyenne.
<{POST_SNAPBACK}>
Moi je pars pr les menuires demain… Allez sur www.menuires.fr , allez dans acces, webcam… Les images sont mises à jour ttes les 15 minutes. On a une vue sur le centre de la croisette : ça a l’air pas mal… pas de gadoue en bas, ça a l’air assez homogène… Alors je suis optimiste (en plus g une new planche et g po envie de la rosser :fache)…
Bonne glisse à tous.

t’inquiete, normalement sur Val Tho ya plus de 150m là donc ca va le faire pour toi
espece de veinard

edit car la neige ca fond

Moi ji ai passé 3 semaines et bien les 3 vallées sa défonce !!! surtout le park de méribel ya vé 2 pipes pas mal de kickers mais pas de rail en tout cas pour les bons rider ya un jolie ptit big c bon ca