[ALPES] Les 2 alpes

J’ai été aux 2 alpes la semaine dernière. Je ne suis qu’un jeune rider mais je dois dire que ce que offre les 2 alpes est super il y en a pour tous. J’y ai appris à sauter, mieux glisser avec une super ambiance ( je suis tombé en même temps que le chanpionnat inter-universitaire anglais ) et j’y ai vu aussi pas mal de belles choses, j’avais été à la toussuire à Noel et il y a pas photo le pass est 30 euros plus cher aux 2 alpes mais au vue de ce qu’il m’offre cela en vaut la peine c’est sûr que l’année prochaine à Paques c’est les 2 alpes.

Ah oui?!
Attends je donne a manger a mon chat il aime trop les croquettes au saumon!!
Non mais pourquoi tu as posté ca?

Bin je suis un débutant j’ai pas vu grand chose et au vue du peu de chose que je sais faire je trouve que c’est une bonne station et peu etre que certains débutants sont hesitant sur leur choix de station voilà ma démarche et je savais pas trop comment presenter la chose

lol krush t pas tre gentils mdr

TKT les 2 alpes cest stylé et pour ce qui est du prix du forfait jsui dacord cet cher mais tu peux toujours présenter ta carte étudiant (pour les étudiants) ou ta carte loisir si ten possede une ca te fera économiser 10 €

Ouai vu comme ca tu as peut etre raison, mais le trucs c’est qu’on en parle souvent, beaucoup de personne savent que c’est un spot incontournable!!!

S’cuse!!!