[ALPES] [LES 2 ALPES] Le nouveau Summer Park !

SUMMER 04 : Les 2 Alpes

Je viens de voir que le site officiel des 2 alpes a mis en ligne des photos, des panoramas et même des animations 3D de leur Snow Park d’été.

Pour le moment ils préparent toujours, le park devrait être prêt le 19 juin !

Au programme :

  • 2 pipes,
  • une zone de slope style,
  • des rails « MP Concept » (Plat–descente ; A frame ; Kink ; Box ; C rail…)
    ,… etc

Plus d’infos :Site officiel

CA VA Dech’

mais moi je pense pas pouvoir y aller c trop lion je squatterais les diablerets
c plus pres et puis c tout …

mais il fais bien envie qd meme …

**et ben mois j’vais y aller lalalérrrrre

Nan sans déconner, vous avez mater le nom de ma station favorite?.
si y en a qui veulent monter un WEd, ont peut ce retrouver là-bas!
je pense y monter début juillet!
Voilà A+

eh ben moi ossi lalaerree

j’ai déjà hâte d’y être oh maman c’est un truc de fou

OOUOAHHHHHHH ,je suis malheuresement rentrée hier car j’ai passe deux semaines aux deux alpes de ouf!!!
C’est blindé de monde mais ça en vaut largement le coup!!la station elle bouge trop bien ,tu t’éclates bien :canna: …et la neige était bien pour une neige éternelle mais le snowpark le snowpark !!! LE SNOWPAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKK!!! e n o r m e ,M a -G N I- F I Q U E !!! Il est géant je n’ai pas entendu une seule plainte du park!!Je n’en reviens toujours pas … Et me voilà maintenant ici en regretant ma ptite neige que je ne reverrais pas avant 5 mois NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!mais bon patience!patience!patience!!!

J’y pars vendredi soir sur un trip de dernière minute. Snowpark de folie ke je viens de découvrir là j’ai trop trop hate mais on m’a dit que les 2 alpes était une station un peu plate pour les snowboarders en général ? Vos impressions ceux qui ont déjà été ou qqun a des infos ?
Thx ++

Dois y avoir un topic pas bien loin ou tu trouveras une taper d’avis sur les 2 Alpes Au pire, post ta question dans le topic en question

Désolé pour cette réponse quelque peu merdique, mais c’est pour garder ce topic propre…

Le topic en question

Tin moi ca me dirait bien ce trip!!! vais y réfléchir car serai pret à faire bcp de borne pour rider dans ce park

Pendant que vous ètes là, est-ce que Val d’Isere a un summer park?
Quelles sont les stations qui en ont un?