[ALPES] La Grave ca fait envie..

Alors il parait que la Grave c un pur spot de freeride!! et que c’est vraiment simpa niveau ambiance…
eskia quelqu’un qui y est déja aller? parce que toute cette poudre ca fait plutot envie

c un pur spot,ya une super ambiance,et les cuisses ont de quoi chauffer.par contre,c’est une vraie montagne (la meije) avec de vraies crevasses et de la vraie glace.alors mon conseil:pelle ,sonde ,arva et un guide

Je confirme les paroles de fabiebabass, une vraie vraie montagne… Jamais eu le temps de m’y arréter sur ma route des 2 Alpes, mais faudrait que j’aille y faire un tour un jour.

Surtout qu’à ce qu’on m’a dit ya pas mal de gaps à tater là bas!

Un vraiment très très bon spot!

J’i étais l’année dernière. 4 jours de plaisirs. Mieux vaut partir équipé et avec un guide la première fois; se trinballer l’arva etc.

Selon votre niveau le guide vous emmenera vers des endroits plus ou moins difficile. Il y a de tout.

Descendre pendant 2h30 dans de la poudreuse, le tout sous un paysage magnifique (la meije), un véritable réve.
Bon je suis pas vraiment fan des téléphériques qui brinqueballent à plus de 100 mètres du sol… mais ça vaut vraiment le coup.
POur ceux qui sont plus portés sur le jump, il y a aussi à faire (j’imagine que ça dépent des années).

L’ambiance y est joviale, pour les amoureux de la fondue.

A bon entendeur!